tu veux dire plus QUE de l'electronique ?toum's a écrit :je suis pas sur mais je crois que sur le KZJ et le KDJ le bloc moteur sont les memes mais sur le KD l'injection est modifié, systeme a rampe commune je crois, (common rail, appelé aussi D4D)...mais sa veut malheureusement dire plus d'electronique!!![]()
![]()
le quel choisir?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- FRED
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: le quel choisir?
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
- Nono26
- Quatre-Quatreux
Sinon si on enlève les élargisseurs d'ailes, on se retrouve avec des trous sur les ailes ou alors il faut ditrectement prendre un modèle GX...
Il en existe qui ont le blocage arrière en option, sinon, y'a pas ... GL ...Nono26 a écrit :ou alors il faut ditrectement prendre un modèle GX...

- FRED
- Quatre-Quatreux
Si j'ai envie de bloquage AR, de clim et de la console centrale avec les bidules qui s'allument du VX, je me retrouve, en enlevant ces ramasses merdes en plastoc avec un bas de caisses et des ailes façon gruyère ? c'est un peu dommage çà, non ?
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
- FRED
- Quatre-Quatreux
- Nono26
- Quatre-Quatreux
- ailbert
- Quatre-Quatreux
FRED a écrit :En plus c'est démontable et remontable ou c'est des clips en plastoc à usage unique ?
salut
démontable et remontable
une fois démonter de petits caches plastiques obstruent ces trous
bises lili
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
pour avoir demonter une epave, les clips restent sur la tole.
le trous sont rectangulaires de facon a ce que les clips puissent s'aligner avec les emplacements des elargisseurs.
la seule solution pour avoir un truc propre, c'est de les boucher a la soudure, de meuler, mastiquer et repeindre.
ou alors d'acheter un gx, et une epave de vx pour recuperer les ponts,et dans les trucs qui servent a rien: la clim, la console centrale, les retros electriques, l'antenne electrique
attention les gx n'ont pas tous un GL a l'arriere.
quant a la difference entre le kz et le kd, c'est le common rail et le gestion electronique de la pompe. un leger plus d'electronique, mais une fragilité plus importante des injecteurs face au mauvais gazole.
en plus l'intercooler est d'origine.
il faut savoir que les kzj vendus en suisse, au japon et en uk sont equipés d'un intercooler et leur puissance est de 150cv, soit 13 cv de moins qu'un kdj
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- kz90
- Quatre-Quatreux
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.