Demande a ton assureurghimi06 a écrit :Bonjour ,peut on laisser un véhicule sur cale si sécurisé c'est à dire poser sur une base solide![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Demande a ton assureurghimi06 a écrit :Bonjour ,peut on laisser un véhicule sur cale si sécurisé c'est à dire poser sur une base solide![]()
c'est pas faux..damslecopo a écrit :ta tout les passant qui s'arrete et te pose une question a 5 cents![]()
Je connaisdamslecopo a écrit :tu vas voir comme c'est agreable la mecanique dans la rue
c'est comme quand tu peche dans un port
ta tout les passant qui s'arrete et te pose une question a 5 cents![]()
ca sent le poisson aussi a bricoler dans le parking... quand t'es couché sous le 4x4 et qu'une dame passe..ghimi06 a écrit : Concernant le port de pêche c'est aussi vrai mais là tu attend le poisson![]()
Moi aussiGalopper 59 a écrit :ca sent le poisson aussi a bricoler dans le parking... quand t'es couché sous le 4x4 et qu'une dame passe..![]()
![]()
moi ca compte pas.. je suis au bord de mer..![]()
Vu le nombre de bagnoles qui finissent comme ça autour des cités c'est que ça doit être autoriséghimi06 a écrit :surtout peut on laisser un véhicule sur cale si sécurisé c'est à dire poser sur une base solide![]()
NABUCHODONOSOR a écrit :Bonjour,
Il est interdit de mecaniquer sur la voie publique, par ailleurs la copro ne peut rien dire si l'emplacment est privatif, en revanche si le parking n'est pas fermé, c'est à dire que tout promeneur peux passer par le parking, là même si c'est à l'intérieur de la copro c'est assimilié à la voie publique ... interdit.
Bye
C'est un outil le Cocktail Patrick Topaloff nan MolotovGacko a écrit :Vu le nombre de bagnoles qui finissent comme ça autour des cités c'est que ça doit être autorisé![]()
![]()
D'ailleurs c'est très pratique de mécaniquer dans ces coins la, s'il te manque n'importe quel outil tu demande au premier djeuns qui passe et il te l'apporte en moins de 5 mn![]()
oui mais il gâche ma vue de voisin................baroudeur73 a écrit :il parait aussi que sur un parking privé ,le proprio peut de demander d'enlever ton epave (moi ça va faire plus de 6 mois)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]