problème de puissance sur un maverick 2.7td

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

lagachon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: problème de puissance sur un maverick 2.7td

Message par lagachon »

papa4x4 a écrit :regarde ce post s'il peut t'aider :no:
viewtopic.php?t=79651
salut, papa 4 4 franchement t'as assurer jte remerci beaucoup j'ai passé une semaine a me tracasser la tete pour trouver ce problème de puissance a l'accéleration et tout sa a cause d'un minuscule filtre trés bien caché, ouf! ca marche enfin vraiment merci . en espérant que tout le monde fasse comme toi cela évitera a nos chers concessionnaire de nous raconter n'importe quoi et surtout de nous plumer.bonne continuation.
maverick long 2.7td de 1994 avec 195000km
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

lagachon a écrit :.../....En accélérant a fond je ne prend pas plus de 100 tours par rapport au ralenti, .../.....
Essaie d'accélérer directement avec la pompe GO dans le compartiment moteur pour isoler le PB du potentiomètre cité plus haut ;)

La seconde étape sera de nettoyer ce filtre comme dit plus haut :

Image
lagachon
Quatre-Quatreux

ca marche !!!

Message par lagachon »

Salut à tous et merci pour les infos papa 4*4, le filtre de la pompe à injection était sale, je l'ai bien nettoyé et mon maverick (t2) accélère de nouveau, c'est super qu'elle source d'info ce site, dire que j'allais démonter la pompe à injection et la mener chez un dieséliste!!!, un grand merci pour votre aide, :D
maverick long 2.7td de 1994 avec 195000km
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

c'est pas moi qu'il faut remercier,c'est le monsieur qui à eu la gentillesse de faire ce reportage ,meme si il est vraie que j'assure un max :D ,content que soit depanner :)
Répondre