terrano 2 3.0 DI qui ne demarre plus

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

f31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 3.0 DI qui ne demarre plus

Message par f31 »

dragon68 a écrit :merci a tous pour le bouchon du réservoir et le filtre GO j'ai déjà essayé par contre je vais essaye ta méthode Skalraf je pense aussi que sa peu venir du PMH je vais essaye demain après-midi car je suis du matin je vous tiens au courant du resultat et encore merci ;)
bonjour
essaye avec ton double de clef, en cas de deprogrammation de la premiere, on ne sait jamais
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

15000 kms pour le filtre à gasoil? :hein: c'est peut être différent pour un T2 3.0L mais j'ai du changer le mien car ça avait "parafanié" avec les -10 -15°c qu'on a eu il y a quelques semaines. il n'avait que 8500 kms, et je fais le plein toujours dans des stations de marques (tot.., ess..,...).
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
dragon68
Quatre-Quatreux

terrano 2 3.0 DI qui ne démarre plus

Message par dragon68 »

j'ai essayé la mise a zéro mais il ne démarre pas j'ai démonté le filtre a gasoil il et propre pas de trace de paraffine je ne sais toujours pas d'où ça peut venir si quelqu'un a une idée je suis preneur merci :mad:
dragon68
Quatre-Quatreux

terrano 2 3.0 DI qui ne demarre plus

Message par dragon68 »

bonjour a tous . Après plusieurs contrôles j'ai trouve d'où vient le problème c'est l'élèctrovanne pas de gasoil qui arrive aux injecteurs donc je l'ai remorque jusque chez nissan .est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ça me parait bizarre mon t2 n'a que 128000 Km n'est ce pas un peut tôt pour avoir cette panne ci quelqu'un peut me renseigner merci d'avance :mad:
dede83
Banni

Message par dede83 »

ben non un problème électrique ça arrive n importe quand même après une révision en sortant du garage :rolleyes:
dragon68
Quatre-Quatreux

terrano 2 3.0 DI qui ne démarre plus

Message par dragon68 »

salut tous le monde comme je vous l'ai dit dans le post précèdent mon t2 est chez nini donc confirmation c'est bien l'electrovanne qui et HS il doivent envoyer la pompe en réparation et d'après eux ça va me coûter entre 2000 et 2500 euros je trouve que ça fait cher l'electrovanne quand pensez vous ? :confused:
dede83
Banni

Message par dede83 »

très très cher a l Epoque sur le super 5 fioul moins de mille francs donc 150/200euros
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

téléphone chez un diéséliste & compare en leur expliquant ton blème et ce qu'ils t'ont dit. Chez nini, ils ce font pas chi.r. Ils changent la pompe complète :malade: ......................

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
dragon68
Quatre-Quatreux

terrano 2 3.0DI qui ne démarre plus

Message par dragon68 »

merci skalraf je vais me renseigner chez un diéséliste demain matin ;)
dragon68
Quatre-Quatreux

terrano 2 3.0 di qui ne démarre plus

Message par dragon68 »

salut Skalraf je me suis renseigner chez plusieurs diésélistes les prix sont identiques a nini donc je le laisse chez eux je le récupère le 26/02/2010 et il m'ont prêter un véhicule le temps de la réparation a plus Thierry ;)
Répondre