quand on est dedans il est encore plus grand qu'on l'imagine en le voyant : c'est un autocar 4x4
besoin de vos eclairages
Modérateurs : cedricfred, Pat
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: besoin de vos eclairages
quand on est dedans il est encore plus grand qu'on l'imagine en le voyant : c'est un autocar 4x4
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- did500
- Quatre-Quatreux
merci pour tes impressions christian ca ma fais le méme effetchristian.styling a écrit :j'en ai rêvé, j'en ai essayé
quand on est dedans il est encore plus grand qu'on l'imagine en le voyant : c'est un autocar 4x4je le trouve beaucoup plus beau qu'un HDJ80
et puis tout respire la robustesse : on se sent capable de l'emmener au bout du monde sans soucis
c'est de la grosse cavalerie et qui vrombit dès qu'on effleure l'accélérateur
(je crois d'ailleurs que c'est également un moteur entièrement en fonte comme on n'en fait plus)... un couple de tracteur pour ce que j'ai ressenti vraiment du gros moulin... ça a du punch ! le problème c'est la rouille...
- Pat
- Administrateur

Tu va connaitre la dure vie du proprio d'HJ61, tu va avoir plein d'envie de voyages, plein de fierté aussi, une incontestable reconnaissance mécanique (malgré que même en faisant des conneries et pas d'entretien, ca roule quand même et longtemps
Mais avec des souliers en feutrines sur le terrain tu conduira
Et le marchand de frameto ton meilleur ami deviendra
- christian.styling
- Administrateur

quant au reste il était comme neuf
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- did500
- Quatre-Quatreux
c'est pas encore fait pat maintenant j'attend la réponse à ma proposition de prix pour voir si je le prend ou pasPat a écrit :Enfoiré![]()
![]()
![]()
Tu va connaitre la dure vie du proprio d'HJ61, tu va avoir plein d'envie de voyages, plein de fierté aussi, une incontestable reconnaissance mécanique (malgré que même en faisant des conneries et pas d'entretien, ca roule quand même et longtemps)...
Mais avec des souliers en feutrines sur le terrain tu conduira
Et le marchand de frameto ton meilleur ami deviendra![]()
la seule chose qui me fait ch**r ces qu'il va falloir vendre le suz sinon madame elle veut pas elle ma dit t'en à deja assez comme ca qui traine partout je comprend pas y'en as que trois à la maison bon d'accord y'en d'autre ailleurs
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
tiens un copain a Allanland et a Choupinettedid500 a écrit :c'est pas encore fait pat maintenant j'attend la réponse à ma proposition de prix pour voir si je le prend ou pas
la seule chose qui me fait ch**r ces qu'il va falloir vendre le suz sinon madame elle veut pas elle ma dit t'en à deja assez comme ca qui traine partout je comprend pas y'en as que trois à la maison bon d'accord y'en d'autre ailleurs![]()
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Tu le mets en vente a 8000€, et tu y dis, ""je ne comprends pas, y part pas""did500 a écrit :c'est pas encore fait pat maintenant j'attend la réponse à ma proposition de prix pour voir si je le prend ou pas
la seule chose qui me fait ch**r ces qu'il va falloir vendre le suz sinon madame elle veut pas elle ma dit t'en à deja assez comme ca qui traine partout je comprend pas y'en as que trois à la maison bon d'accord y'en d'autre ailleurs![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- did500
- Quatre-Quatreux
oui mais ca marche pas elle à déja fais la gueule pour la lambo avec la boite hs et les deuches et aussi la rosalie boulangére que j'avais promis de vendre une fois fini et qui et toujour la, l'ami6 que ma fille ne veut pas que je vendpat 25 a écrit :Tu le mets en vente a 8000€, et tu y dis, ""je ne comprends pas, y part pas""![]()
bon la clio et parti
plus les remorque la caravanne la moto la barque le bateau le pickup dodge
donc si le suz reste et ben pas de hj c'est le deal
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........