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En même temps, dans la neige profonde, les reprises d'adhérence sont assez cool pour la mécanique.
Jeep a été un des 1er constructeur a vivre de sa notoriété, sur ses acquis, maintenant c'est du tout venant, mais pas de soucis les autres suivent, et de près
Heu.. là les gars vous m'inquiétez vraiment car j'envisageais l'achat d'un Unlimited Rubicon (j'vais en voir un demain...) mais si ça casse aussi facilement
effectivement chez Jeep les ponts semblent fragiles et de nombreux exemples sont là pour le prouver
Par contre je pensais que le Wrangler Rubicon avec ses ponts plus gros serait plus résistant. Cela me laisse perplexe. Effectivement il faut se méfier des reprises d adhérence aussi.
J'ai un patrol GR de 1990 avec lequel j'ai fait du 4x4 dont le Trophée Cévenole et je n ai jamais cassé un différentiel ni un couple conique
Moi qui veut remplacer mon Patrol, je lorgne vers Jeep mais je crains justement cette faiblesse.
Mais cela existe aussi chez Land Rover, chez Toyota par le passé.
Mais en 4x4 le pied léger et bien dosé est l'assurance de passer l'obstacle en douceur et sans casse.
La faute peut être aux vidéos de malade, style rockcrawling que l'on trouve sur le net....mais eux ont des engins fait pour alors ca donne des idées...
c'est sur il y a 20 ans certains y allaient plus cool avec un 4x4 dans les zones difficiles.
c'est comme en ski, y a qu'à voir les figures que tentent les gamins sur la moindre bosse maintenant
Oups, je viens d'acquérir un Unlimited sahara 2,8L et vos commentaires me font flipper. Mais ce film, de toute beauté .... la jeep reste toujours mon véhicule passion, avec tous ses défauts !