Pour bricoler

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pour bricoler

Message par beurk »

pat 25 a écrit :Trop petit, trop sec, y a pas grand chose a bouffer, y a rien de mieux que le cochon :D
Après le porc au caramel, le chinois à l'échine :diable:
A déguster avec des baguettes (enfin pour ceux qui savent s'en servir) :p
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

pour avoir du premier prix et du top dans l'electroportatif , il y a une nette différence , en premier prix sa tabasse un peut n'importe comment et en top il y a des reglages l'utilisateur est économisé , la précision la durée de vie .

mais tout dépend de l'utilisation , pour fixe le cadre offert par belle maman a Noel un truc a 30€ est tres suffisant . :) pour faire un trou de 70 dans un voile béton , au trépans un hiltis spitt makita hitachi c 'est mieux :no:

mais les prix c'est X 100 :p
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ça m'est arrivé en perçant (en essayant) de percer des trous de 16mm de diam dans du métal de 10mm d'épaisseur de voir la perceuse de marque "Houyouhyoukelèbèl" se mettre à faire de la neige par ses aérations... juste le temps de débrancher et de la jeter dehors pour qu'elle finisse de jouer au bonze qui fume
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

perceuse Corse qui s'est immolée en voyant le travail qu'on lui demandait :D
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Rangertom a écrit :C'est assez impressionnant la chute des prix dans l'outillage électrique léger cer derniers mois :mad: on trouve des meuleuses (certes jetables) à moins de 10€ en hypermarché :hein:

A se demander comment ils font pour les fabriquer quand on sait qu'il y a le voyage depuis la Chine + le transport routier en France + la marge du distributeur :hein:
les importateurs commandent des containers entiers qu'ils payent au poids,ils les vendent rapidement et se font un juteux bénefice sur le nombre ! :rolleyes:
abyao
Quatre-Quatreux

Message par abyao »

Bernard_83 a écrit :perceuse Corse qui s'est immolée en voyant le travail qu'on lui demandait :D
:D Excellent, ptdr

Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Un mec en appartement qui achete du bas prix pour fixer 3 étageres et faire 10 trous dans l'année s'en contentera. Par contre en utilisation intensive aucun bricoleur n'achetera un tel matos, car il sait qu'il sera emmerdé. Mais bon défois c'est aussi les $$ que l'on a qui déccident :confused:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

fites attencion acekévou dite ji sui dan vot ordi et ji coupi tou Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

Bernard_83 a écrit :perceuse Corse qui s'est immolée en voyant le travail qu'on lui demandait :D
t'és vraiment au top toute la famille "bonelli" en rigole devant le petit déj de ce dimanche enneigé du sud littoral
a cannes :D :D :cool:
alway's benz
it's cool !!
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

nonosse a écrit :t'és vraiment au top toute la famille "bonelli" en rigole devant le petit déj de ce dimanche enneigé du sud littoral
a cannes :D :D :cool:
C'est le monde a l'envers!!On a un soleil de plomb aujourd'hui...nous qui ne sommes pas loin,mais en face des pistes :mad:

Pour en revenir au sujet initial :D

Les outils pas cher peuvent etre dangereux.On imagine meme pas a quel point!

Un ouvrier m'a perdu mon Leatherman...Il m'a acheté un équivallent chinois sur ebay.La lame m'a pété dans les doigts en forçant un peu dessus le premier jour.Ca aurait pu etre plus grave.

On est a l'abri nulle part,j'ai un ami qui a explosé un burin f*c*m.Il a perdu son oeil.L'outil avait un défaut le constructeur (qui n'est pas chinois)lui verse une rente a vie!
Elle est pas belle la vie!?
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

christian.styling a écrit :j'ai un perfo-burineur de marque "Hotavukomilaibo" qui suffit à mon utilisation (mettons trente trous par an) mais qui ne ferait pas une journée sur un chantier où on ne voit que des "HILTI" :no:
hilti spit bosh (bleu) et hitachi sur les chantiers, moi mes gâtés à présent c'est hitachi :cool: hilti faut toujours passer par le représentant :(
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre