Après le porc au caramel, le chinois à l'échinepat 25 a écrit :Trop petit, trop sec, y a pas grand chose a bouffer, y a rien de mieux que le cochon![]()

A déguster avec des baguettes (enfin pour ceux qui savent s'en servir)

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Après le porc au caramel, le chinois à l'échinepat 25 a écrit :Trop petit, trop sec, y a pas grand chose a bouffer, y a rien de mieux que le cochon![]()
les importateurs commandent des containers entiers qu'ils payent au poids,ils les vendent rapidement et se font un juteux bénefice sur le nombre !Rangertom a écrit :C'est assez impressionnant la chute des prix dans l'outillage électrique léger cer derniers moison trouve des meuleuses (certes jetables) à moins de 10€ en hypermarché
A se demander comment ils font pour les fabriquer quand on sait qu'il y a le voyage depuis la Chine + le transport routier en France + la marge du distributeur![]()
Bernard_83 a écrit :perceuse Corse qui s'est immolée en voyant le travail qu'on lui demandait![]()
t'és vraiment au top toute la famille "bonelli" en rigole devant le petit déj de ce dimanche enneigé du sud littoralBernard_83 a écrit :perceuse Corse qui s'est immolée en voyant le travail qu'on lui demandait![]()
C'est le monde a l'envers!!On a un soleil de plomb aujourd'hui...nous qui ne sommes pas loin,mais en face des pistesnonosse a écrit :t'és vraiment au top toute la famille "bonelli" en rigole devant le petit déj de ce dimanche enneigé du sud littoral
a cannes![]()
![]()
![]()
hilti spit bosh (bleu) et hitachi sur les chantiers, moi mes gâtés à présent c'est hitachichristian.styling a écrit :j'ai un perfo-burineur de marque "Hotavukomilaibo" qui suffit à mon utilisation (mettons trente trous par an) mais qui ne ferait pas une journée sur un chantier où on ne voit que des "HILTI"![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]