Page 2 sur 2

Pbs rencontrés sur commander

Posté : ven. févr. 12, 2010 8:04 pm
par ubruns
Bonjour, je roule en Commander aussi , mais comme d'autres ... je me cache aussi...

Ma femme en est tres satisfaite.
Moi c'est plus mitigé.
Apres deux ans d'utilisation et 53000km, les problemes rencontrés:
- bruit moteur de clinquement à chaud: filtre d'echappement changé (sous gtie)
- bruit, grognement à froid de la transmission, et tressautement de la voiture! dans les virages serrés (à 40000 km): diagnostiqué un probleme de qualité d'huile de transmission dans un pont, "qui s'est degradé trop vite et qui n'assurait plus sa fonction à froid"; huile non prise en gtie qui a ete changée à mes frais à 40000 km, au lieu du programme d'entretien qui preconisait de la changer à 60000 km
- fuite d'un amortisseur arr (changés sous gtie)
- et dernier pb que je viens de découvrir : apparition de corrosion sur le hayon arr, avec la frottement du bandeau fixe en plastique au dessus de la plaque d'immat, soit un probleme d'assemblage...: la concession ne prend pas de décision d'elle meme, et "attend le passage du responsable qui doit passer pour regarder les photos et trancher"...

wait and see
je vous tiens au courant

re: Jeep Commander

Posté : ven. févr. 12, 2010 8:14 pm
par christian.styling
vidanger l'huile d'un pont à 40 000 kms n'a rien d'inhabituel

légère rouille de surface au bout de deux ans...

amortisseur remplacé avant 40 000 kms

tout ça est NORMAL :cool:

le filtre d'échappement :mad: ça... c'est une grosse connerie mais on n'y peut rien
personne n'a pensé que du carburant propre serait une meilleure idée :mad:

re: Jeep Commander

Posté : ven. févr. 12, 2010 8:22 pm
par ubruns
pour filtre d'echappement, c'est le filtre à particule.

re: Jeep Commander

Posté : ven. févr. 12, 2010 8:27 pm
par christian.styling
mais si on remplissait nos réservoirs avec un carburant "propre"... :hein:
les poêles Japonais utilisent un dérivé (inadapté aux moteurs) qui est "propre"
au prix où on nous vend le carburant... franchement... c'est possible

re: Jeep Commander

Posté : mar. avr. 20, 2010 6:17 pm
par Jim 951
christian.styling a écrit :attention Jim 951 Inscrit : septembre 2002Image un des trente premiers inscrits de forum 4x4... sur plus de douze mille quand même... Image
Ouaip ! :p Mais malheureusement je ne brille pas par mon activité sur le forum... :no: Faut dire que j'ai arrêté la pratique loisir du TT.

Sinon mon commander à près de 70 000 km maintenant, et tout va parfaitement bien dessus, aucune panne depuis qu'il est neuf. Pourtant il est sollicité (tracte alternativement une remorque porte-voiture bien chargée, une grosse caravane...).

Je viens de lui faire ses vidanges d'huile (moteur, BVA, ponts). 400 € rien que pour l'huile de boite et de ponts chez Jeep... Ils sont malades ! :roll:

re: Jeep Commander

Posté : mer. avr. 21, 2010 1:44 pm
par gazadonf
Jim 951 a écrit : Je viens de lui faire ses vidanges d'huile (moteur, BVA, ponts). 400 € rien que pour l'huile de boite et de ponts chez Jeep... Ils sont malades ! :roll:

Oui mais attends, y a quand même la plus-value du manutentionnaire de gestion de stock avec le sigle à l'étoile sur sa blouse tout de même, faut pas l'oublier, puisque leur stock est géré par merco et ca... ca à un prix... :hein: