Voici ce que l'on trouve aujourd'hui, avec les nouveaux produits,
la société est basée à SENS dans le 89
http://www.solariflex.com/kits-solaires ... n-lcd.html
à poser de préférence sur un isorel de 5 mm pour la chaleur du toit si métal.
utilisé sur les bateaux, la consommation n'est effet pas la même entre celle d'un 4x4 et d'un rafiot, les batteries de servitude font 340 Amp et cela marche très bien. je n'ai pas eu le temps de commander, je verrai cela début aôut.
Par contre, je sais que ce produit a été installé sur le GR par Capt Flam, attendons son retour à fin 08/2015.
concernant le groupe électrogène - modèle
inverter obligatoirement - si vous ne voulez pas secouer votre installation, à défaut d'y mettre le feu, cela représente du poids ...... de 25 à 30 kg et encombrant de surcroît !
un conseil, après avoir payé (3000 € de dégât sur le bateau, avec un retour de phase.....) oubliez impérativement les made in bridé à 75 €
Depuis, j'ai un Honda de 1000 W et un 2000 w, (les prix ne sont pas les mêmes bien sûr) pour la différence de prix et de conso, autant prendre un 2000 W surtout si vous devez bricoler.....
quant à choisir le GO.... Cela n'est pas valable pour ce genre d'appareil <= 2000 W, par contre, pour un 5 ou 7 Kw et plus, ok mais le prix de l'appareil n'est plus le même..... de l'ordre de 7/15 000 €, matériel utilisé par les résidents à l'année sur leur bateau et en gestion automatique !