[Frontera 2,8 TDI] bonjour divers probleme

Modérateur : této

stebri01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bonjour divers probleme

Message par stebri01 »

pat 34 a écrit :regarde bien steph ;) il nous dit que ca pression d'huile est au max tout en etant au ralentis :hein:

ou est ton aiguille sur le tiens quand tu et au ralenti ;)

car la si je comprend bien il nous parlerais d'une supression :hein: ;)

@+
La pression sur le mien au ralentie a fond en haut car la connection du fils sur la sonde est casse pour la reparer il faut que demonte la sonde et que soude a l'eteint dessus deja fait cela sur un autre :) :) :)
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
juliemj57
Quatre-Quatreux

Message par juliemj57 »

ça y est pour le phare gauche c'est réglé , c'était un problème d'alimentation ,en sous alim ça ne peut pas marcher :D :D j'ai refait ma masse oxydé et changé le fusible et ça fonctionne. A+ :D
juliemj57
Quatre-Quatreux

Message par juliemj57 »

Salut tout le monde , ça y est aujourd'hui j'ai reçu mon thermostat de chez Opel :D :D. Montage OK , je me suis rendu compte que j'avais un fils qui n'était pas correctement soudé sur le thermocontact :mad: , je l'ai ressoudé et deviné quoi? Mon 4x4 démarre nickel à froid et il chauffe direct , aiguille légèrement au dessus du premier petit trait sur le mano de flotte (eh oui chauffage ça fait du bien :cool: :cool :) .
Pour mon chauffage gasoil (erberpascher) , je l'ai nettoyé lui et ses contacts et changé les fusible (3 en tout) et nickel il s'enclenche et chauffe. :D .
J'ai regardé pour les anti-brouillard et je pense au le relai ( k 89 d'après la rta)
soit défectueux , donc prochaine étape acheté un relai tout neuf et essayer.
A bientôt pour des nouvelles des réparations.
Passez un bon réveillon . ;)
Répondre