La sortie des Belges du forum - PHOTOS

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Carbu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La sortie des Belges du forum - PHOTOS

Message par Carbu »

Comme le dit Jaadtoly, c'était bien boueux !! et encore il n'avait pas "trop" plu les semaines précédentes.... parfois, même à pied cela devient très chaud !!!!

Kwa les gros gabarits ???? y passent très bien aussi !! parfois mieux que les petites zukettes à empattement de microbe :D
RR (ab)user... ;-)
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

Kwa les gros gabarits ???? y passent très bien aussi !! parfois mieux que les petites zukettes à empattement de microbe :D [/quote]

te faches pas !!!!!!!!!!!!,pour les gros gabarits, je mets pas en doute leur capacite de franchissement, je voulais dire par la, que les chemins sont parfois tres etroits et que pour passer pas toujours facile ou evident;
et chez moi les chemins pour crapahuter , c'est un peu pareil
@+jp
ju²
Quatre-Quatreux

Message par ju² »

Je sais que carbu rigole... mais faut pas l'emmerder avec la fiabilité des anglaises ;)

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... &start=120

pour d'autres photos
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

[quote="toyota runner46"]
te faches pas !!!!!!!!!!!!,pour les gros gabarits, je mets pas en doute leur capacite de franchissement, je voulais dire par la, que les chemins sont parfois tres etroits et que pour passer pas toujours facile ou evident]
Bin, évidemment que je ne suis pas faché (désolé si tu as mal interprété ma réponse...). C'est pas pour rien qu'au GoodWill j'avais "un peu" rectifié l'aile gauche (trop large qu'il était mon reureu). Par contre les suze c'est quand même bcp plus maniable. Même si dans une certaine configuration de terrain (groooosse montée avec énormes croisements de ponts) leur empattement très court n'était pas un avantage, alors que la Range passait sans trop de difficulté.

Quant à la fiabilité des anglaises.... cela peut arriver à tout le monde de casser un demi arbre ou une pièce d'usure :lol: suffit de voir les
photos sur l'autre post :D
RR (ab)user... ;-)
dums99
Quatre-Quatreux

Message par dums99 »

Merci carbu pour les photos.

A bientot.
Sam 1300i de 96
BS Guyane 205/15
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux

Message par Fred_SJ413 »

Je ne sais pas mais je crois qu il m en veut :grr: , non je rigole . Avec ce que je fais voir a ma suz en temps normal , falait bien qu elle casse quelque chose , pour me rappeler de ne pas la maltraiter tout le temps .
pascal evrard
Quatre-Quatreux

photo

Message par pascal evrard »

cool ses un beau terrain domage qu'il n'y en as pas une peut plus en belgique et tres bien t'es photos
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Super ,Nono ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »