Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
juju1980 a écrit :Dans tous les cas et selon ton choix de dimensions, attends de venir à la maison avant de changer tes pneus, pour la petite info j'ai obtenu le BF KM2 en 245/75/16 à 138 roros montés équilibrés. si jamais tu n'auras qu'à me donner ton choix et je poserai la question pour le prix.....
Salut Julien
Je pense que je vais rester en 255/85/16 car ca m'évite de racheter des jantes. Tu peux me dire a combien tu peux les avoirs non montés et montés (4pneu), mais là il faudra que je vienne avec le gros
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Alors pas de moquerie inutile, veux-tu que je te ravive la mémoire.... une certaine ballade ou la petite est passée comme un fleurs et le big big Toy comme un dinosaure. Trèfle de plaisanterie j'ai testé aujourd'hui les km2, et là je suis vraiment époustouflé, silencieux à souhait et dans la poudreuse magique. J'ai voulu repousser un peu trop les limites et je suis monté à la Glappaz et à 1200 m il m'a fallu un tracteur pour la sortir mais je te confirme que je suis hyper heureux de choix. Tu as lu mon MP pour tes pneus ??
Jeep JK stock sauf pneus en 285/75r16
et jeep TJ kit pro comp + 5cm
pneu Bf AT 245/75/16
juju1980 a écrit :Alors pas de moquerie inutile, veux-tu que je te ravive la mémoire.... une certaine ballade ou la petite est passée comme un fleurs et le big big Toy comme un dinosaure. Trèfle de plaisanterie j'ai testé aujourd'hui les km2, et là je suis vraiment époustouflé, silencieux à souhait et dans la poudreuse magique. J'ai voulu repousser un peu trop les limites et je suis monté à la Glappaz et à 1200 m il m'a fallu un tracteur pour la sortir mais je te confirme que je suis hyper heureux de choix. Tu as lu mon MP pour tes pneus ??
T'aurais du m"appeler pour venir te sortir, la Lancia en Mud et hop je t'ouvrais le passage.
Pour le MP ok c'est bon.
Alors les BF Mud KM2 ils sont vraiment bon? Tu as pu les essayer dans la boue? Bon après, il faudra que je vois ce que ca donne avec les 2,7T du Toy
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
tu vois pour le moment ici le sol est gelé donc pour la boue il faut oublier par contre dans la grosse neige c'est assez fantastique.
J'ai juste une impression de taille un peu plus étroite. En effet c'est toujours du 245/75/16 mais il me paraisse plus fin que les BF AT. A méditer...
Jeep JK stock sauf pneus en 285/75r16
et jeep TJ kit pro comp + 5cm
pneu Bf AT 245/75/16
juju1980 a écrit :tu vois pour le moment ici le sol est gelé donc pour la boue il faut oublier par contre dans la grosse neige c'est assez fantastique.
J'ai juste une impression de taille un peu plus étroite. En effet c'est toujours du 245/75/16 mais il me paraisse plus fin que les BF AT. A méditer...
C'est vrai que les mud paraissent moins carrés que les AT mais j'ai jamais mesuré pour voir si c'était qu'une impression.
Mon Toy il ne peut pas me le réparer avant la mi janvier, j'espère qu'il sera fini fin Mars avec tout, le compresseur d'air, l'intercooler plus 2-3 autres modifs..., ensuite je finirai d'user les mud puis j'en reprendrai de nouveau, surement en 255/85/16 car j'ai déjà les jantes
Syl 900x16 C'est la plus grosse monte en fin que tu pourras metre. Si tu veux du large en 16, 285/75R16 Ou plus gros, 305 même diametre. Ou bien encore des 315. Puis si tu veux du grosgras en mich, 325/85R16