Salutrequin13 a écrit :bonjour et merci pour votre accueil !!!
merci vincent pour tes précisions. ce ne sont pas que les hauts parleurs arriéres qui ne fonctionnent pas mais tous les HP, seul les twitter sur les montant de portiéres marche
j' ai fait tous les réglages possibles, rien n'y fait !!!!!une solution????
pour les optiques, merci pour les conseils, c' est réglé
je vais changer les SB de la barre, par contre, quand tu parle des rotules, tu veux dire les bielettes de la barre stab?????
( je suis pas un expert en mécanique, mais je m'y met progressivement...)
je vais passer sous le véhicule et vérifier ces fameuses gaines ........et aussi les tambours ( merci skalraf )
qu'entendez vous pas "reglages de l' assiette " et "carrossage"???????
A+
lionel
Pour les haut parleurs commence par vérifier la connectique à l'arrière de l'autoradio. Est ce que les deux prises, une marron et une blanche sont bien enfoncés à l'arrière de l'autoradio ?
Oui, les rotules et bielettes c'est la même chose pour moi. Je ne suis pas mécanicien et bien souvent j'appelle mal les choses
Le réglage de l'assiète, pour moi, c'est vérifier que la caisse repose est bien horizontale quand le véhicule est stationné sur une surface horizontale.
Le carrossage, pour moi, c'est vérifier l'angle que forme les roues avant avec un surface plan parrallèle au coté de la voiture et formant un angle de 90° par rapport au sol horizontal. Pour faire simple, c'est vérifier l'angle d'inclinaison des roues façon gordini
A plus
Vincent