PC Durci et divers--Surement connu !!!

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

xlr
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PC Durci et divers--Surement connu !!!

Message par xlr »

FIFITOY a écrit : et pis mais c'est un autre débat.....
avec le tout gratuit ! y a pu qu'a se servir ! c'est free sur la toile !! Y a pu qu'à prendre !!!
peut être que tes enfants se verront proposer de travailler légalement ET gratuitement :diable: :diable: :diable:
Je te prierai de ne pas interpreter ce que je dis n'importe comment !
la carto que vend globe4x4 a été mise a disposition par des internautes ayant eux meme , de facon benevole et totalement désinteresséé, " fabriqué des cartes compatibles Mapsource avec des logiciles freeware comme gpsmapedit.
ce sont des heures et des heures de travail pour mettre a disposition de la communauté des cartes pour le Maroc, l'Islande, la Tunisie, la Gréce... et beaucoup plus encore

Et quelqu'un se permet de "voler" leur travail... et de vendre ce qu'ils ont généreusement donné !!

Crois moi, le pirate n'est pas celui que tu crois
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

xlr a écrit :Je te prierai de ne pas interpreter ce que je dis n'importe comment !
la carto que vend globe4x4 a été mise a disposition par des internautes ayant eux meme , de facon benevole et totalement désinteresséé, " fabriqué des cartes compatibles Mapsource avec des logiciles freeware comme gpsmapedit.
ce sont des heures et des heures de travail pour mettre a disposition de la communauté des cartes pour le Maroc, l'Islande, la Tunisie, la Gréce... et beaucoup plus encore

Et quelqu'un se permet de "voler" leur travail... et de vendre ce qu'ils ont généreusement donné !!

Crois moi, le pirate n'est pas celui que tu crois
Bonjour
Bien dit François
il faut boycoter ce genre d'individus :bang: :bang: :bang:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

morocan a écrit :Bonjour
Bien dit François
il faut boycoter ce genre d'individus :bang: :bang: :bang:
Pourtant on en parle assez souvent sur les diverses listes ou forums dédiés aux 4x4 et aux voyages :hein: :no:

Mais y'a régulièrement un gogo qui te rebalance un lien sur son site croyant flairer la bonne affaire :confused: :confused: :diable: :diable:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

FIFITOY a écrit :mais au cas où ;)

.......

etc...

pas donné :confused: :D

Voilà le "gogo" à régler son pb de méconnaissance du sujet et il a bien pris note qu'il ne faut pas mettre à disposition ses idées, son savoir et expérience sur des sujets divers au cas et/ou des indélicats s'en servent après de façon mercantile :diable: :diable:

bon vent, à bientôt...

......
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Sutout ne pas supprimé ce message : il est trop important pour que d'autres que toi connaisse le bienfondé de notre pensée sur ce fournisseur.
Pour la spoliation, il faut t'expliquer?
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
xlr
Quatre-Quatreux

Message par xlr »

il a bien pris note qu'il ne faut pas mettre à disposition ses idées, son savoir et expérience sur des sujets divers
Tu le fais expres ... ou quoi ?
Justement, on encourage le fait de mettre a la disposition des autres ses connaissances afin d'en faire beneficier le plus grand nombre.
Et c'est le desinteressement qui honore ceux qui le font.
C'est ce partage du savoir qui fait la richesse d'internet, et certainement pas le fait de recuperer le fruit du savoir et du travail des autres pour tenter de s'enrichir !
lsp_sebboss
Quatre-Quatreux

Message par lsp_sebboss »

xlr a écrit : Et c'est le desinteressement qui honore ceux qui le font.
Un peu comme voyage4x4.com

C'est moi où ses prix ont un peu baisser? C'est à cause de la concurrence avec ordi4x4??? lol
Répondre