Je suis dans le même cas que Samibur.
J'ai un terrano 2 2.7 Tdi (oct 2000) avec boite auto et abs.
Je suis également à la recherche d'un maitre cylindre car je pense que le mien est mort. Ma pédale s'enfonce sans prévenir de plus en plus fréquemment et mes récepteurs (cylindres et étriers) ne fuient pas, pas plus que les tuyaux.
J'ai trouvé les réf constructeur (46010-0X825 et alternative 46010-0X802) mais le magasinier chez Nissan m'annonce 750€ pour un terranoII de 15 ans et me précise qu'il ne faut pas se fier aux illustrations sur le site Nissan; Elles peuvent comporter des erreurs. Ça fait mal et je n'ai pas de solution en occasion à proximité.
Je suis à 22000 kms de la métropole et je ne voudrais pas commander un maitre cylindre qui ne va pas.
Le problème réside dans le fait que tous les sites proposent des maitres cylindre en photo avec 2 sorties l'une sous l'autre à l’extrémité gauche comme dans l'illustration du site nissan
(http://nissan4u.com/parts/terrano2/el_r ... tration_1/),
hors le mien n'en dispose que d'une seule, d'ou mes interrogations sur la bonne référence.
Si quelqu'un pourrait me transmettre la bonne référence/fabricant ainsi que le site ou fournisseur, se serait super sympa?
Dans l'hypothèse ou il n'existerait plus que ce modèle sur le marché (celui à deux sorties côté gauche), est-il possible d'obstruer celle du bas? Si oui comment?
Merci d'avance