plaines et vallées 2009

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: plaines et vallées 2009

Message par SNIPER »

M.horsepower a écrit :oui on va ce débrouiller ;)
;)
patroldu02
Quatre-Quatreux

Message par patroldu02 »

vincent foucart est souvent premier de sa catégorie.Il ne faut pas oublié qu'il n'est que en 2 litres!vous allez surement voir la nouvelle motoristation de sa 205 :diable: :diable: :diable: Au passage je vois vincent assez régulierement c'est un ami de mon boss!
pas plus vite qu'a fond...^^
barbidul
Quatre-Quatreux

Message par barbidul »

patroldu02 a écrit :vincent foucart est souvent premier de sa catégorie.Il ne faut pas oublié qu'il n'est que en 2 litres!vous allez surement voir la nouvelle motoristation de sa 205 :diable: :diable: :diable: Au passage je vois vincent assez régulierement c'est un ami de mon boss!
la caisse a vincent a pris feu au dune et marais il la refaite ?? et ton boss c'est qui ??? il a pas une grosse barbe :D
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

patroldu02 a écrit :vincent foucart est souvent premier de sa catégorie.Il ne faut pas oublié qu'il n'est que en 2 litres!vous allez surement voir la nouvelle motoristation de sa 205 :diable: :diable: :diable: Au passage je vois vincent assez régulierement c'est un ami de mon boss!
il a mis au point son W12 yamaha???
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
patroldu02
Quatre-Quatreux

Message par patroldu02 »

il a pri feu suite à un tonneau par l'avant et oui à ce moment là il roulé avec les 3 moteur de 600 yam (R6 ou fzr6 je sais plus trop).Mon patron ,la barbe non c'est pas son style :D ex co-pilote à Vincent DEmonceaux dans une 206 jaune de chez rivet avec un M3 3l2 de 372 chvx pour etre exact!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

patroldu02 a écrit :il a pri feu suite à un tonneau par l'avant et oui à ce moment là il roulé avec les 3 moteur de 600 yam (R6 ou fzr6 je sais plus trop).Mon patron ,la barbe non c'est pas son style :D ex co-pilote à Vincent DEmonceaux dans une 206 jaune de chez rivet avec un M3 3l2 de 372 chvx pour etre exact!
c'est marrant ça, il me semblait que ça faisait un 3L son moteur :hein: et donc des moteurs de R1...tu es sûr de ta cylindrée??
il ne l'utilisait pas car trop puissant, et la voiture volait trop bas ou roulait trop haut :) en 2008 aux plaines et vallées...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
patroldu02
Quatre-Quatreux

Message par patroldu02 »

autant pour moi moteur de r1.c'est vrai il a eu du mal a les synchronisé et réglé comme il le souhaitai et il galere encore d'ailleur mais connaiscant vincent une fois belle et bien fini ça va envoyé :diable:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

oè, ben en attendant, 3 moteurs à accoupler, ça doit pas être simple non plus à sychroniser :no:

y'en a qui arrivent même pas à en synchroniser un seul :)
barbidul
Quatre-Quatreux

Message par barbidul »

patroldu02 a écrit :il a pri feu suite à un tonneau par l'avant et oui à ce moment là il roulé avec les 3 moteur de 600 yam (R6 ou fzr6 je sais plus trop).Mon patron ,la barbe non c'est pas son style :D ex co-pilote à Vincent DEmonceaux dans une 206 jaune de chez rivet avec un M3 3l2 de 372 chvx pour etre exact!
komen y va ce bon vincent Demonceaux et son magasin tuuuuuuuuuuuuuuutt :D
patroldu02
Quatre-Quatreux

Message par patroldu02 »

son magazin?mousketaire?écoute ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu mes au dernieres nouvelles il se porte bien :D
Répondre