Souillac, c'est pres des Vosges ???
Photo...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- stef.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Photo...
Souillac, c'est pres des Vosges ???
- Centauris
- Quatre-Quatreux
On se tient au courant de toute façon!
@ plus
Cento
-
jean marc
- Quatre-Quatreux
http://membres.lycos.fr/networldmail/4x4.html
pour le plaisir des yeux.
...jm...
- Centauris
- Quatre-Quatreux
Je trouve que c'est cool de pouvoir partager nos sorties via quelques photos!
Bon, moi je suis allé faire un petit tour cet aprem et j'ai aussi pris quelques photos.
Au fait, y'aurait pas moyen de faire un section album sur le forum, pour y mettre que des photos?
@ plus!!!
Cento.

-
jean marc
- Quatre-Quatreux
merveilleur, jolie comme tout !
je pense qu'une galerie photos de nos sortie serait bien ! mais il faudrait voir avec Phil comment nous pourrions faire pour stocker les photos car cela prendrait a mon avis beaucoup de place sur le site !
sinon je trouve hyper sympha departager ce genre de photos ! cela nous fait rever, le contact du sol et de la nature c'est merveilleux et deplus cela nous fait decouvrir chacune de nos regions.....
cordialement, jm..
- webmaster
- Fondateur

Jean marc m'a fait parvenir plusieurs photos et il celle-ci sont aussi magnifiquesjean marc a écrit :hello cento !
merveilleur, jolie comme tout !
je pense qu'une galerie photos de nos sortie serait bien ! mais il faudrait voir avec Phil comment nous pourrions faire pour stocker les photos car cela prendrait a mon avis beaucoup de place sur le site !
sinon je trouve hyper sympha departager ce genre de photos ! cela nous fait rever, le contact du sol et de la nature c'est merveilleux et deplus cela nous fait decouvrir chacune de nos regions.....
cordialement, jm..
Je vais faire une page et un texte sur le site avec ses photos et celles de Cento
Non, évidement, il n'est pas possible de stocker toutes vos photos ici, j'ai beaucoup de place, mais avec les photos, ça prends vite des proportions...
La solution la plus simple est que vous stockiez vos photos chez votre fournisseur d'accès internet, ou chez un hebergeur gratuit, et vous utilisez ce forum pour les partager. Vous pouvez ranger ces photos dans des thèmes de discussions, en incluant vos commentaires.
Une autre solution, si vous voulez, c'est un forum entièrement privé ou vous seul avez accès. Vous pourrez éditer les messages pour modifier la mise en page de vos photos, et un modérateur peut déplacer ou arranger les galeries pour la lisibilité.
Phil.
-
jean marc
- Quatre-Quatreux
Qu'il y est des photos, oui, des commentaires, oui mais,
je pense qu'il ne faut pas encombrer ce site uniquement par des photos et commentaires ! tout le monde n'est pas accrocs de photos ou de commentaires.
Il faudrait, je pense, que les invités est aussi accés à notre galeries photos et qu'ils puissent également participer à la vie de ce site et pouvoir aussi y déposer leur photos et commentaires.
Peut être est il possible d'ouvrir un compte gratuit chez un hébergeur afin d'y stoker nos photos.
Pour cela, je pense que Phil lui même puisse prendre une decision.
Il vat de soit que les suggestions de chaque membres et ou invités sont à prendre en considération...
A vos clavier !!!
-
jean marc
- Quatre-Quatreux
Je prépare ma petite galerie photos perso qu vous pouvez voir a l'adresse suivante : http://membres.lycos.fr/networldmail/4x4.html
amicalment, jm.
- webmaster
- Fondateur

C'est gentil de faire de la pub pour le site
Mais tu n'as pas besoin de mon autorisation pour mettre tes photos ou celles des copains sur ton site
Phil.
Y a pas de stress de s'arrêter contre un arbre.....
Jeudi, en principe s'il fait beau (hummmmm...hummmmmm), je devrais vous proposer aussi quelques photos.
Bye