un week de ouf avec des engins de ouf

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

criarnaud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un week de ouf avec des engins de ouf

Message par criarnaud »

salut, pour répondre à ta question... ces véhicules mon befflés :eek: :eek:
j'ai des zones abordables pour des véhicules de tous les jours avec un minimun de prépa (pneus, réhausse, tubes de protections), où tu passes un peu de temps, eux ils sont passés comme un doigt..., pour qu'ils mettent un peu de temps dans les zones j'ai du les envoyer dans mes zones les plus techniques, le gros avantage de ces zones c'est qu'elles ne sont pas dangereuse.

Mais il est vrai qu'un véhicule long s'en sors mieux que des courts, mais c'est sur mon terrain, ce n'est pas une généralité.. :mad:

je peux un peu te dire ce que j'ai vu de la prépa: suspension fox, barre teraflex, bed lock, ce sont des boites autos (énorme en tt)

de mon avis personnel, avec mon expérience du tt, la connaissance du terrain et les photos que tu as vu sont les moins impressionnantes car c'est les miennes, quand c'était chaud... j'étais dans la zone pour m'assurer que tout ce passe bien...
tu sais quoi la jeep rubicon avec ou sans prépa est un véhicule de franchissement de dingue... et en plus tu peux rouler tout les jours avec..

perso entre le long ou le court je préfère le long. Pour toi le seul conseil crédible c'est de se poser la question: quel pilotage je préfère: avec un véhicule long ou court? :hein: :hein:

si tu veux plus d'infos sur les prépa je peux me renseigner

à plus cri
Répondre