[Actualités] C'est fait !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: C'est fait !

Message par christian.styling »

mais même les "pédestres" verront se restreindre leur liberté d'aller et venir dans la nature... ils seront limités aux itinéraires balisés à l'orée des forêts mais n'auront plus le droit d'y pénétrer... le but est de recréer le paradis originel :diable: n'oubliez pas que les décideurs pour la plupart n'ont pas vu autre chose que la ville depuis longtemps ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

si il y bien un domaine ou sera tous egaux

c'est devant les interdictions

et puis la seul defense c'est de faire inderdire les autres :malade: :malade:

cest vraiment pas a notre honneur

comment tu va jidgi :D
je revendique le droit de dire des conneries
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

M201 a écrit :comment tu va jidgi :D
Pas mal mon Riton. Va vraiment falloir que je t'appelle, et puis ca me fera plaisir de te voir. Tu prévois une sortie prochainement. Allez j'arrête le HS :D
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

christian.styling a écrit :mais même les "pédestres" verront se restreindre leur liberté d'aller et venir dans la nature... ils seront limités aux itinéraires balisés à l'orée des forêts mais n'auront plus le droit d'y pénétrer... le but est de recréer le paradis originel :diable: n'oubliez pas que les décideurs pour la plupart n'ont pas vu autre chose que la ville depuis longtemps ;)
C'est déjà le cas au Belgistan ! Il est interdit même aux piétons de quitter le chemin, finies donc les cueillettes de myrtille ou champignons en saison.

" Art. 20.
Sans préjudice de l'article 27, l'accès des piétons est interdit en dehors des routes, chemins, sentiers et aires. L'accès des piétons peut être autorisé par l'Agent désigné comme tel par le Gouvernement aux conditions que cet agent détermine pour des raisons médicales, pédagogiques, scientifiques, culturelles ou de conservation de la nature."

Et voilà, c'est texto. C'est emballé et pesé. Les piétons belges qui ont soutenus l'ayatollah Lutgen, auteur de cette loi, n'y ont vu que du feu, exaspérés qu'ils étaient justement par les abus d'une minorité de motorisés.

Ne nous méprenons pas, si nous ne veillons pas au grain, si nous ne nous interposons pas fermement, c'est ce qui se passera en France également :prof: !
idefix
Banni

Message par idefix »

Je ne sais ce qu’ils pourront croire, reprit doucement le randonneur motorisé montré du doigt ; mais je sais bien que, de notre temps, les yakas et les faucons, au nombre de quatre-vingt-dix-neuf sur cent, crieront amen à la sentence du grand maître.
citation légerement modifié :D
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
michel75
Quatre-Quatreux

Message par michel75 »

Malheureusement les QUAD ,c'est comme les jet-ski ou les scooter -aquatic ,

nous foutent la merde devant les pontons a LAGNY ,les boat s'entre choque ,,,alors qu'ils ont une zone ,,de vitesse ,Majorité de connards sans permis ,ou non immatriculés ,,,pas vu ,,pas pris ,,
ON va faire le ménage ,,,2 boat a 6 kmh et un cable ,,,on verra ,,, :confused:

sur les zone de bains ,z'on rien a foutre des baigneurs ,vu en CORSE

voici les abus ,,le réglement pour tout le monde pareil ,

je dis bien fait ,nous permis ,taxe de navibilité ,impots ect,,,,

y'a des quad sur Paris ,sont fou ,comme les caisses a boulons ,derriere ,mais quel barouffe ,,,DEBILE ,FRIME ,,,,,,, :D
Parce que l'obligation de subir ,
nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!!
J.R.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

Bien vu, le système "pernicieux" ...en attaquant les autres ....les retombées éclaboussent tout le monde ....(Pratiqué par les "ploucs verts" depuis longtemps)

Et qui va encore en prendre plein "la tronche"......??

:mad:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
funquad
Modérateur

Message par funquad »

jidgi a écrit :En voilà une mesure intelligente. A quand la même en France? :clap:
Belle ouverture d'esprit, pour un ex-responsable d'association de défense des pratiquants d'offroad ...

Pour tous les gens qui se réjouissent d'une quelconque interdiction, soyez heureux, il y en aura pour tout le monde :D :

Les 4x4 :

viewtopic.php?t=21868&highlight=interdiction+ville

Les motos :

viewtopic.php?t=15995&highlight=interdiction+ville

et même les F1 :

viewtopic.php?t=9176&highlight=interdic ... 4+en+ville

Perso, la seule interdiction que j'approuve est assez ancienne, mais je l'adore toujours autant :

Il est interdit d'interdire (loi du 16 mai 1968)

En plus, m'en fout, je sais aller très vite sur des rollers, moi, sauf que j'ai un peu de mal à freiner :D ;)
André
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

funquad a écrit :Belle ouverture d'esprit, pour un ex-responsable d'association de défense des pratiquants d'offroad ...
C'est juste faire preuve de pragmatisme : les quad sont une des plaies des loisirs motorisés et par bon nombre de critères (nombre, accessibilité, prix, performance...) anihilent toutes actions en faveur de notre loirsirs. Donc oui, je milite pour leur interdiction!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

jidgi a écrit :C'est juste faire preuve de pragmatisme : les quad sont une des plaies des loisirs motorisés et par bon nombre de critères (nombre, accessibilité, prix, performance...) anihilent toutes actions en faveur de notre loirsirs. Donc oui, je milite pour leur interdiction!
Je n'irais pas jusque à une interdiction parceque je pense aux quadeurs responsables et respectueux qui n'ont pas à souffrir de la bêtise des félés qui ne respectent rien.
Il n'est pas question de solidarité avec des gens qui ne se conforment pas à des règles de base qui sont accessibles au bon sens de tous.
Dans toute "famille" il y a des limites à ne pas dépasser, et si un de ses membres ne les respecte pas et refuse de s'amender, et bien on le met dehors.
La sensibilisation a montré ses limites, place à la répression pour ceux là.
Répondre