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re: franchissement nieau 6
Posté : dim. août 22, 2004 3:28 pm
par jnf80
J'ai vu quelque part niveau 9, ca doit etre des pneux de tracteurs
Donc en principe avec les Caimans niveau 6, je dois pouvoir m'éclater comme un fou dans les ornières

re: franchissement nieau 6
Posté : dim. août 22, 2004 3:55 pm
par christian.styling
le caïman a de gros crampons latéraux qui débordent de la bande de roulement et c'est l'idéal pour aller jouer dans les ornières ;o)
re: franchissement nieau 6
Posté : dim. août 22, 2004 4:11 pm
par jnf80
re: franchissement nieau 6
Posté : dim. août 22, 2004 8:02 pm
par eric def 90 300 dti
jnf80 a écrit :J'ai vu quelque part niveau 9, ca doit etre des pneux de tracteurs
Donc en principe avec les Caimans niveau 6, je dois pouvoir m'éclater comme un fou dans les ornières
le caiman est un pneu a profil directionnel
donc il est parfait pour la gestion des appui en derive
la preuve ce profil est champion de France
donc il est impossible a comparer avec un Guyane qui est le top dans la gamme Black Star pour faire du TT
re: franchissement nieau 6
Posté : lun. août 23, 2004 1:40 am
par jnf80
Je me poseune question à la con
Ca donne quoi les caiman l'hivers sur les routes gelées et la neige ?
re: franchissement nieau 6
Posté : lun. août 23, 2004 8:58 am
par christian.styling
c'est très rock and roll...
re: franchissement nieau 6
Posté : lun. août 23, 2004 1:28 pm
par jnf80
christian.styling a écrit :c'est très rock and roll...
aille !!!! tu veux dire casse gueulle ?
Genre ca patine et ca n'avance pas ?
re: franchissement nieau 6
Posté : lun. août 23, 2004 2:13 pm
par Pierre-Yves
christian.styling a écrit :c'est très rock and roll...
non, je trouve pas. Depuis janvier, j'ai déja plusieurs fois roulé sur routes enneigés à fortements enneigés avec les caimans et ca allait bien je trouvais, pas de dérive en virage, la motricité passait bien aussi. J'étais méfiant au freinage vu le profil, mais non, ca allait bien aussi. Je m'étais même fais une bout de piste avec 20/30 cm de neige un peu souple. Ca forcait pas mal au niveau moteur, (neige trés lourde), mais ca avançait tout de même

re: franchissement nieau 6
Posté : lun. août 23, 2004 3:17 pm
par christian.styling
ahhh voui : dans la neige fraîche ça engrenne dans l'empreinte
mais sur la neige tassée glacée je me fous la trouille avec des mud
re: franchissement nieau 6
Posté : lun. août 23, 2004 8:49 pm
par Pierre-Yves
ben, je persiste

deux fois, j'ai roulé sur les routes de briançon cette hiver, ces routes étant recouvert de neige dure et tassé par les voitures (5 cm en gros) et ca motricait comme ca freinait. Bon c sur, en conduisant tranquillou, mais bon, pas piégeux pour un sous le pickup en caiman.