faux RôM 4x4 a écrit :pas pile poil, au poil de cou**** près.....
Effectivement.
En fait, je me suis servi des glissières de la 206, mais je pense que ça complique énormement les choses, et qu'il vaut mieux utiliser les glissières d'origine. L'adaptation se fait alors, en fixant deux petites platines pour adapter les trous.
Exemple :
http://www.gadoueweb.com/meca-suz/Prepa ... sieges.htm
Merci Yannick.
Pour les sièges de 206, il faut de toutes façons :
- démonter les garnitures en plastique, côté extérieur.
- démonter les poingniers qui permettent de rabaisser les sièges, côté extérieur; il reste le celle du côté intérieur pour garder la fonction.
- ré-adapter les points d'ancrage des ceintures de sécurité, plus sur la caisse, mais sur les sièges même.
Enfin bref, je ne crois pas que ce soit les sièges les plus facile à adapter.
Super confortables quand même.
Je mets des photos en ligne, dès que possible.
Sinon, lors du montage, astuce général, je me suis apperçu que

:
1- Le volant est décentré sur la droite.
2- Le plancher côté droit, est plus bas que le plancher côté gauche; si, si ...
