mais de passer de 8 mo a 2 mo ya un souci là pas normal

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je suis chez Orange...gaston26 a écrit :non pas disparaitre ils seront obliger d'ameliorer le reseau
mais de passer de 8 mo a 2 mo ya un souci là pas normal![]()
christian.styling a écrit :tant que les divers opérateurs ne feront pas "caisse commune" pour les améliorations il ne se passera RIEN
je suis chez or**ge, j'avais 8MO ce qui n'est pas extraordinaire
petit à petit ils m'ont passé à 4MO
puis à 2MO
je paie toujours le même tarif !!!
c'est comme un tuyau d'eau : plus on est nombreux à arroser le jardin et moins on a de débit d'eau
alors chez moi pour que tout le monde soit servi ils diminuent nos débits !!! mais ne diminuent pas les prix
je vais pas tarder à passer à 512KO
puis à disparaître
![]()
je les auraient pourri de chez pourri a ta placechristian.styling a écrit :quand j'étais à 8MO ça marchait merveilleusement bienpuis au fil des mois ça merdait souvent : "ils" sont venus et "ils" ont réglé le problème en me baissant à 4MO
rebelotte un ou deux ans plus tard... ce qui explique qu'actuellement je suis à 2MO et que je suis trop content qu'on me conserve comme client... (j'ai quand même un contrat PRO !!!!!!!!!!!!! )
c'est une jolie gueguere,et c'est pareil pour les operateurs de portablechristian.styling a écrit :c'est donc pas la faute à "free" ou à "provençal'web" si ça existait... mais c'est parce que... tout simplement c'est le foutoir entre les opérateurs dont certains utilisent ce qu'à fait un autre et que cet autre se croise désormais les bras... enfin c'est comme ça que je vois la situation et je vois pas la lumière au bout du tunnel
C'est quoi ça?gaston26 a écrit :fait un test de degrouptest![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]