Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cortel a écrit :Dits donc p'tit gars, ca fait longtemps que ma bebete a fait sa premiere sortie
Ah c'est fin, pfff, vraiment, mais y'a donc que des pervers ici???
cortel a écrit :
Plus serieusement : les pneus dans 8 jours, puis faudra trouver un monteur , faut fabriquer le plateau arriere, faire l'arceau, remonter les mises a l'air des ponts, faire toutes le vidanges (au fait, les freins remarchent ... ils se sont decoinces), reparer le maitre cylindre (j'attends le kit de renovation ...)
Apres ca, faudra que j'attaque la renovation de la cabine, mais ca attendra un peu car c'est tres long a faire
Puis, en avant
Tout devrait etre pret pour Septembre et les bourbiers bien gras du vexin
Pour le monteur, n'importe quel "marchand de pneu" avec une section poids lourd / agricole te fera ca
Bon sinon t'as du boulot, la disqueuse va surchauffer...
Fais signe quand tu sortira ta bebete, j'voudrais bien voir ca si j'suis dispo (moi aussi j'suis pervers... )
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
cortel a écrit : Plus serieusement : les pneus dans 8 jours, puis faudra trouver un monteur , faut fabriquer le plateau arriere, faire l'arceau, remonter les mises a l'air des ponts, faire toutes le vidanges (au fait, les freins remarchent ... ils se sont decoinces), reparer le maitre cylindre (j'attends le kit de renovation ...)
Apres ca, faudra que j'attaque la renovation de la cabine, mais ca attendra un peu car c'est tres long a faire
Puis, en avant Tout devrait etre pret pour Septembre et les bourbiers bien gras du vexin
Mais comme avant de bricoler son joujou, la maison doit être terminée (et ceux qui connaissent savent que c'est un boulot de longue haleine ), ce sera peut-être pour septembre, mais plutôt 2005 alors !
Cortelinette a écrit :
Mais comme avant de bricoler son joujou, la maison doit être terminée (et ceux qui connaissent savent que c'est un boulot de longue haleine ), ce sera peut-être pour septembre, mais plutôt 2005 alors !
Argggg, je suis refait ... Cortelinette lit mes posts ....
Bon, y'a un forum chez Merco ou elle a pas acces ???
MG ... HELPPPPPPP !!!!
cortel a écrit : Plus serieusement : les pneus dans 8 jours, puis faudra trouver un monteur , faut fabriquer le plateau arriere, faire l'arceau, remonter les mises a l'air des ponts, faire toutes le vidanges (au fait, les freins remarchent ... ils se sont decoinces), reparer le maitre cylindre (j'attends le kit de renovation ...)
Puis, en avant Tout devrait etre pret pour Septembre et les bourbiers bien gras du vexin
MDR
ps: cortel, un jour mon père m'a dis : "quand femme veux, tu donne..."
Cortelinette a écrit :
Argggg, je suis refait ... Cortelinette lit mes posts ....
Bon, y'a un forum chez Merco ou elle a pas acces ???
MG ... HELPPPPPPP !!!! ]
Non, non. Tout est transparent chez Merco. Faut assumer !