Probleme moteur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

passionné
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Probleme moteur

Message par passionné »

Pompe bosch 4/9 F 2200 R 13
Rotative a piston unique etc...
Bref,il s'agirait d'une multitude de pattes sur le dessus de la pompe,apparement maintenues par un simple écrou(il ne reste qu'un filetage),un ressort est pris en sandwich entre ces pattes et la pompe.Ces pattes sont des leviers sur lequels sont raccordés les cables dont l'accelerateur,je crois qu'une de ces pattes permet le reglage du ralenti ce qui expliquerait le calage du moteur :mad: .
En gros ,ma question...si je viens avec un écrou,j'ai un espoir de repartir ou il vaut mieux le confier a un dieseliste? :hein:
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

oulala mon pauvre ami tu est dans le caca !! :mad:
je ne voudrai pas t'alarmé mais tu aurai plus vite fait d'aller voir un dieseliste car meme pour un connaisseur la panne que tu décrit n'est pas simple a résoudre et encore moins a expliqué sur un forum !
sache seulement que c'est levier gére tout les systeme de régulation de la pompe et donc au dela de la réparation en elle meme il y des réglages !!
quand on change un capot on peut repéré avant démontage et en connaissant un peu on se débrouille mais si tout c'est fait la malle impossible !
mon conseille serai vraiment que tu la montre a un pro avant de fair quoi que se soit qui pourai agravé la situation !
si tu as une photo montre quand meme qu'on se fasse une idée plus claire mais je pensse qu'il serai plus raisonable qu'une personne qualifié la regarde !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

une dernier chose que j'ai oublier hier sur les pompe bosh (contrairement au lucas) tu as un méplas sur la came si celle si n'a pas sauter (ainssi que le ressort)tu as encore t'as chance !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Répondre