Page 2 sur 2

re: Problème de ralenti

Posté : mar. août 17, 2004 9:02 am
par Dr rage
yo les gars
mercii pour vos conseils
oki alex on fait ca dès que possible
j'espère que ca va marcher je vais aussi sonner a l ancien proprio je pense qu il m avait dit qu il avait changé les gicleurs mais je ne suis plus sur.

re: Problème de ralenti

Posté : mar. août 17, 2004 10:12 am
par taz
achète la revue technique...
tu sauras où se trouvent les vis de règlages des ralentis à froid et à chaud !!!! ;)

re: Problème de ralenti

Posté : mar. août 17, 2004 8:06 pm
par dums99
Salut Héri,

Si le gars a changé les gigleurs et qu'ils sont plus gros que l'origine, ce serait bien de remettre les anciens. Le prob, c ke si on change de gigleurs, faut refaire un réglage carbu.

nétoyage carbu

Posté : mar. août 17, 2004 9:42 pm
par labricolle
injection ou pas :) ) les produits sont éfficaces , part contre à regarder , la cosse sur la sonde de la température d'eau , un mauvais contact pour fausser la mesure : :idée:

re: Problème de ralenti

Posté : mer. août 18, 2004 8:47 am
par Dr rage
oki merci labricolle
on va examiner tout cela dimanche avec dums99
je vous tiens au courant

re: Problème de ralenti

Posté : mer. août 18, 2004 5:41 pm
par nono
ps : pour les amis belge, il y a une sortie prévue le samedi 28 aout au chateaux de chérimont.

voir le sujet ICI

re: Problème de ralenti

Posté : mer. août 18, 2004 5:44 pm
par dums99
Salut Dr rage.

Le ralenti qui est haut à froid c'est normal, le mien aussi.

A mon avis, on va d'abord essayer de remonter un peu le ralenti à chaud après avoir renettoyé. On verra bien.

Maintenant, si le ralenti est instable, faudra chercher ailleurs.

Ca peut être des tas de trucs, comme un petite entrée d'air au joint de carbu, ou autre.

Mes connaissances sont très limitées, alors on fera le max, et si ca va pas, on appel à l'aide.

A dimanche.