démarrer en compétition trial 4X4

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
stv8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: démarrer en compétition trial 4X4

Message par stv8 »

pose un verre de vodka sur le capot :D
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Les Jols
Quatre-Quatreux

Message par Les Jols »

Welcome.....
Effectivement je suis asez d'accord avec Nicotrial, le trial reste un des sports auto le moins cher....
Parce que nous aussi on aurait aimer faire du rally TT mais hors budget :mad: :mad: :mad: ....
Donc voila je pense que c'est un bon compromis nous a a pas forcément rouler en 4x4 avant de commencer la compet.....

Voila enfin sache que si tu roules en trial en auvergne tu auras Nicotrial en adversaire, et c'est pas n'importe qui.....
A la semaine prochaine Nicotrial.... :D :D :D :D

A plus...
nicotrial
Quatre-Quatreux

Message par nicotrial »

le-russe a écrit :oui,la mecanique c pas un probleme, je suis mecanitien!! mais enfaite j'ai fait de tout du quad, de l'autocross...
Mais manque d'argent pour me lancer dans les rally je veut essayer la compétition de 4X4.

Comment marche les compette de trial??
-Le fonctionnement
-Les epreuve...
Salut, si je comprends bien, tu ne connais pas le principe de fonctionnement d' un trial? C' est très simple, une manche est composé d' environs 8 zones. A l' interieur d' une zone 3 portes sont traçes (plus ou moins difficile selon ta catégories) et le but du jeu est d' éviter les pénalités (marche ar., piquet de porte touché, calage...). Le vainqueur de la manche etant celui qui a le moins de pénalités. Puis en fin de saison un classement régional est fait pour désigné le champion régional et les qualifiés pour participé à la finale nationale où l' on decerne le titre purement honorifique de champion de France (pour cette année c' est a Ligny en Barrois les 12 et 13 Sept.).
Voilà j' espere avoir été clair et avoir répondu a tes question.
A+

Les Jols on se voit la semaine prochaine pour boire un coup ensemble :)
VIVE LE TRIAL
Les Jols
Quatre-Quatreux

Message par Les Jols »

nicotrial a écrit : Les Jols on se voit la semaine prochaine pour boire un coup ensemble :)
J'espères bien et on va même se battre dans la même catégorie....lol :) :) :) :)....en fait les Jols c'est les frangins JOLIVET.... :cool: :cool: :cool:
nicotrial
Quatre-Quatreux

Message par nicotrial »

Les Jols a écrit :J'espères bien et on va même se battre dans la même catégorie....lol :) :) :) :)....en fait les Jols c'est les frangins JOLIVET.... :cool: :cool: :cool:
Désolé, je ne savait pas que vous etiez qualifié. :) :) Comment vous roulez, ton frere te singe ou tu roule tout seul?
En tous cas je pars Vendredi matin, arrivé prévu vers 16-17h.
A+ Nico
VIVE LE TRIAL
Les Jols
Quatre-Quatreux

Message par Les Jols »

Je monte avec la famille mais je roule tout seul..... :confused: :confused: :) :)
Répondre