Excellent choix la GSA !!!
Aprés 2 ans d'abstinence, j'étais parti pour racheter une moto (genre KTM 530) lorsque ma femme m'a déclarée qu'elle souhaitait voyager avec moi (dans l'émigration, elle a lâchée l'équitation haute école... donc elle a désormais beaucoup de temps).
Du coup, je cherchais une moto pour 2.
Le choix ici est maigre... Suz Vstrom, Beheme ou Harley (et clones).
nous voilà donc en possession d'une 1150GS lorsqu'au bout de 3 sorties, elle se rend compte que passager, c'est nul !
Elle a donc passer son permis (fin septembre, on roule jusque mi- novembre pour reprendre en avril/mai)
Et une GS de plus, en 650 cette fois.
http://rinho.org/gallery2/main.php/moto/low/
On vient de se faire le tours des provinces Martimes en passant par les anciennes cotes Acadiennes, ile du prince Edouard, nouvelle Ecosse... 5550Km en 17 jours.
Baptême du feu!
Je prépare un "ride report"... je vous dirais quand ce sera fini.
JE peux désormais faire du hors sujet sans vergogne

Je vais pas m'en priver... z'inquiétez pas !
Tout ca pour dire que la 1150, lors de sorties dans les bois m'a carrement impressionné... moto trés bien equilibrée, lourde à l'arret, mais un vélo par la suite... j'ai suivi des 400 et des 650 toute la journée sans probléme.
Tout les ex-pocesseur de 1150 s'accorde pour dire que la 1200 est loin devant la 1150... c'est tout dire..
Ici, c'est plus ffacile de trouver des motards que des 4x4treux.
Le 4x4 est (ici) un sport de djeuns (deuxieme école de tunning... apres le "street" ... je ne m'y sent pas vraiment dans mon élément