vauban.59 a écrit :Salut, et si commencé par changer la pile pour voir!
+1
Modérateurs : cedricfred, Pat
vauban.59 a écrit :Salut, et si commencé par changer la pile pour voir!
KIDTOY974 a écrit :voilà la manip que j'ai effectué, elle est valable pour réactiver la commande d'ouverture:fermeture des portes:
installez-vous dans la voiture,toutes portes fermées, la clé en dehors du contact
inserrez la clé à reprogrammer
faites 5fois la manip LOCK/ON
après 20 secondes,ouvrez et fermez la portière conducteur 6 fois
après 10 secondes, enlevez la clé du contact
après 10 secondes, remettez la clé dans le contact
mettez la clé sur position ON pendant au moins 60 secondes voir plus
Eh bien ça marche![]()
![]()
Il semblerai qe cette manip marche aussi pour le KDJ,
KIDTOY974 a écrit :Voilà ce que le concessionnaire locale m'a fournit comme procédure:
C'est en anglais, à vous la traduction: bon courage.
Chez nous les KZJ et KDJ se nomment PRADO au lieu de LAND CRUISER:
With increasing security on modern vehicles, the Prado has not escaped the touch of the electronic key fairy.
Security information is stored within the master key and matched to the security computer.
If the master key is lost or rendered inoperative, the process of replacing the key/computer is tedious and expensive.
As a safety precaution, one should create a copy of the master key and save it away for safe keeping. The following describes the procedure.
Within 15 seconds, perform the following 3 steps:
All doors closed. Key not in cylinder
Insert already registered master key in the key cylinder
Turn ignition switch from the LOCK to ON position 5 times
Within 20 seconds, Open and Close the driver's door 6 times
Within 10 seconds, remove the master key from the key cylinder.
Within 10 seconds, insert the key to be registered into the key cylinder
Keep the ignition switch at the ON position for 60 seconds or more
Remove key
Open and Close the driver's door once
End of procedure
Salut.
et encore on a pas mis le saut perieux et le double axel!Pat a écrit :Faudrait planquer ce topic, parce que les autres landeux ou sukistes, ils vont nous prendre pour des fous
Enfin bravo pour la manip, si elle marche
![]()
Ni le lâché de demi-arbre en plein sable ...Runner a écrit :et encore on a pas mis le saut perieux et le double axel!![]()
![]()
![]()
ou t'as vu çà toi? moi j'ai un Toy et Linux alors je crains rien!Anjuna a écrit :Ni le lâché de demi-arbre en plein sable ...
![]()
LE COURT a écrit :bonjour
en cherchant sur le forum voilas ce que j'ai trouvé , merci a celui qui a eu la bonne idees de le scanner![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]