pont avant runner
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re: pont avant runner
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Sicut Aquila
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re: pont avant runner
J'avais du rouler quelques semaines sans le pont avant et pas de soucis si l'eau ne rentre pas 'dans' le moyeu

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re: pont avant runner

Didier

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re: pont avant runner
Tient, en parlant de bagues en bronze... elles sont changées, pis tant qu'à faire les roulement et joints si aussiPat a écrit :Perso j'avais bouché l'emplacement avec un gant de chirurgien, et un vieux silentbloc de RR, pile poil le diametre des bagues en bronze.
J'avais du rouler quelques semaines sans le pont avant et pas de soucis si l'eau ne rentre pas 'dans' le moyeu![]()

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re: pont avant runner
didierMPL a écrit :tiens c'est marrant, moi je viens de tomber l'arbre de transmission avant sur mon 90, j'ai encore une dent qui a sauté, et maitenant ca claque
Didier


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re: pont avant runner
en meme temps ca me fait un moteur pour mon 95 bien fatigué.
et le moteur du 95, je le referai tranquillement a neuf.
Didier

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re: pont avant runner
Ca, c'est une nouvelle qu'elle est bonnesebrunner a écrit :Tient, en parlant de bagues en bronze... elles sont changées, pis tant qu'à faire les roulement et joints si aussi
Disparu lebruitàlacon quifaisaitchiez etquiétaittrèschiantàdiagnostiquer
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Z'étaient usé au démontage les paliers et roulements ???
- sebrunner
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re: pont avant runner
J'sais pas, j'ai sortir le moyeu avec disque, la fusée, ai tout amenné au garage en bas avec les pièces neuve... démonatge et remonatge dans les règle de l'art avec presse et tout le bazarePat a écrit :Ca, c'est une nouvelle qu'elle est bonne
Z'étaient usé au démontage les paliers et roulements ???

Pis j'ai remonté... depuis, c'est tout bon

J'ai aussi changé les grosses rondelles "cale" qui se met entre le roulement et l'écrou de 54.
Elles étaient marqués (rainurés) d'au mois 1mm là où la bague du roulement appui... donc j'imagine qu'il se passait des trucs pas net dans tout ce bazare

Pis j'en ai profité pour changer les joints de main meuneuse aussi... il était temps

Pis pour les palliers, j'ai pas remarqué d'usure spéciale au démontage... mais bon, j'ai pas sortie le pied à coulisse non plus.
Les nouveaux m'on quand même semblé plus épais, pis surtout moins de jeu au remontage

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re: pont avant runner
salut DidierdidierMPL a écrit :j'ai acheté un 90 accidenté, avec bloquage arriere donc je vais changer les 2 pont de mon GX
Didier
je peux savoir les dégâts sur le 90 accidenté

merci d'avance
bises lili
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re: pont avant runner
sebrunner a écrit :J'sais pas, j'ai sortir le moyeu avec disque, la fusée, ai tout amenné au garage en bas avec les pièces neuve... démonatge et remonatge dans les règle de l'art avec presse et tout le bazare
Pis j'ai remonté... depuis, c'est tout bon
J'ai aussi changé les grosses rondelles "cale" qui se met entre le roulement et l'écrou de 54.
Elles étaient marqués (rainurés) d'au mois 1mm là où la bague du roulement appui... donc j'imagine qu'il se passait des trucs pas net dans tout ce bazare
Pis j'en ai profité pour changer les joints de main meuneuse aussi... il était temps
Pis pour les palliers, j'ai pas remarqué d'usure spéciale au démontage... mais bon, j'ai pas sortie le pied à coulisse non plus.
Les nouveaux m'on quand même semblé plus épais, pis surtout moins de jeu au remontage![]()





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