Page 2 sur 5
re: Problème sur un 61!
Posté : mar. août 10, 2004 11:08 pm
par Baloo51
il me semble que c'est un réglage de débit de go...
à confirmer ?
re: Problème sur un 61!
Posté : mer. août 11, 2004 7:45 am
par wildbear
Cette palette est tous simplement une manette d'arret manuel du moteur.
et pas plus a mon avis.
quand ton moteur cale, essaye dans un premir temp d'ouvrir ton bouchon de reservoir, et essayes de redemarrer, puis en defaisant la tubulure de retour de gasoil, tu doit avoir du gasoil qui coule quand tu essayes de demarrer (a comparer avec la meme chose quand tout va bien ).
Ton ralenti n'est pas trop faible ? (77O tours)
re: Problème sur un 61!
Posté : mer. août 11, 2004 7:59 pm
par Satamax
Salut les gars! Encore merci pour vos réponses! Bon, j'ai pas essayé, ce sera pour ce WE! Wildbear, mon ralenti serait mème plutot haut a mon idée! Mais ça doit etre dans les 800/900trm.
Bon je vous en dirais plus en fin de semaine!
Tcho.
Max.
re: Problème sur un 61!
Posté : mer. août 11, 2004 9:54 pm
par wildbear
800/900 tour, c'est ok si clim en route... (la fameuse capsule)...
re: Problème sur un 61!
Posté : sam. août 14, 2004 8:35 pm
par Satamax
Salut tout le monde!
Wildbear, ben voila un peu d'infos! Quand je fais une marche arriere en descente, et que je freine brutalement, le moteur ratatouille, ça , ça ressemble a un problème d'alimentation de la pompe a injection, par la pompe a zoil! Tu m'étones,sans pompe a gazoil au niveau du résèrvoir que ça déjauge parfois! J'ai pas eu le temps d'essayer plus avant en 4X4! Je suis sur que j'ai le moteur a un metre au dessus du bas du résèrvoir parfois!
Tcho.
Max.
re: Problème sur un 61!
Posté : sam. août 14, 2004 8:45 pm
par wildbear
Alors ca semble tout betement etre ca effectivement... tu dois grimper des sacré pentes dit moi
Peut etre serait -il judicieux d'etudier de plus pret le reservoir, voir de le modifier...
re: Problème sur un 61!
Posté : sam. août 14, 2004 9:49 pm
par Satamax
Salut Wildbear!
Bon, je viens d'aller m'énèrver un peu dans la montagne (serre chevalier!) C'est vrai que je grimpe un peu! A certains endroits, j'ai des problèmes de traction avec le glissement limité! Je ne sais pas, mais comunément 30/35°. Des fois plus! L'autre jour, la ou j'ai calé, c'est une piste rouge l'hiver, si ça peux te donner une idée! Bon, aujourd'hui, avec un demi résèrvoir, pas trop de problèmes! Calé 4 fois, au mème endroit que quand je l'ai acheté au printemps, mème passage, Problème d'adhérence similaire, et a coups de transmission, qui font que le moteur coupe! Mème topo si je recomence a descendre en marche arriere, et que je freine, par contre, pas de probs pour redémarer! Par contre, j'ai toujour le mème problème de ralenti qui descends au point d'être limite coupure a cet endroit! Par contre , j'ai pris une montée de téléski, réputée dure, pas de probs! J'ai posé le carter de protection de boites, une fois ou deux, mon hilux etait plus haut! et j'ai posé l'atelage une fois, faut que je trouve un système pour faire un montage/démontage rapide de cette merde! Je monte jusqu'a 2000m régulièrement, tu crois que ça pourait être le problème?
J'aimerais avoir un bloquage de diff a l'arriere, mais aussi garder le glissement limité, pour les petites routes! Mais ça n'existe pas!
Enfin,t'aurais pas une idée du numero de commande toyota pour un "différential carrier" ou différentiel complet avec cloche etc, pour le bloquage arriere, le numero pour un "carrier" de huit pouces pour un runner est 41110-3D030. Ils en parlent la!
http://www.4x4wire.com/toyota/tech/electric_locker/
Enfin tcho et merci pour tes réponsses!
Max.
re: Problème sur un 61!
Posté : dim. août 15, 2004 10:37 pm
par wildbear
Je ne skie pas... piste rouge, je sais que c'est avant noire, mais pas plus.
Donc, reservoir presque plein , tu as moins de problemes?
Il existait en option un Compensateur pour haute altitude.
Mais est-ce que 2000M est considéré comme haute altitude ?
Il serait peut etre interressant de voir ce qu cela procuré comme changement, et modifier manuellement les reglages in situ pour test.
Pour le diff, j'ai pas d'infos, le repere sur les vues est le meme avec ou sont blocage, la ref depend du N° de serie
re: Problème sur un 61!
Posté : lun. août 16, 2004 10:52 am
par Baloo51
euh...
vous savez que les pistes rouges, c'est pour faire du ski !!! et en descente généralement... !
je pense à un problème de déjaugeage ou de pompe à carburant un peu faiblarde dans le réservoir...
tu peux peut être essayer de déposer cette pompe par les trappes de visite du réservoir et de nettoyer la crépine ? par contre gaffe : démonter proprement sinon ça va sentir le fouil pendant quelques semaines ! beurk !
re: Problème sur un 61!
Posté : lun. août 16, 2004 10:59 am
par wildbear
Bien tenté, mais il n'y a pas de pompe dans ce reservoir, ni de trappe de visite depuis l'interieur
