santana S410 essence

Modérateur : romainletu

Mr big
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: santana S410 essence

Message par Mr big »

p'tain, il veut plus le vendre.a croire qu'il a lu vos conseils ou qu'il a été inspiré par vos "fabrication maison",il veut le démonter et le remonter pour la balade sur piste... :confused:
gaston26

Message par gaston26 »

Mr big a écrit :p'tain, il veut plus le vendre.a croire qu'il a lu vos conseils ou qu'il a été inspiré par vos "fabrication maison",il veut le démonter et le remonter pour la balade sur piste... :confused:
pas assez rapide ptit scarabée :D :D
dsl pour toi t'inquietes souvent on en retrouve a vendre ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

quand tu en trouve un faut pas reflechir, le dernier vu, lundi a 13h30 affaire conclus a 13h40 et enlevement la semaine prochaine faut pas laisser trainer
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Mr big a écrit :en fait, je viens de regarder la section suzuki, ça me fait limite peur vos "engins" ( attention,pas de mauvais jeux de mots :D :D ),c'est assez rigolo même...mais ça donne envie de se mettre a la mécanique ce ci dit.Je voie aussi que la mécanique semble être ""assez simple"" sur ces petits joujou.

Plus serieusement, l'utilisation que je souhaite en faire n'est pas non plus comme vous,c'est a dire juste faire des balades tranquillous,sur des chemins "normaux",parfois accidenté nécessitant le mode 4x4,et surtout,permettre de rouler en temps de neige...

Mais c'est ce bruit,c'est vibrations qui me ralentissent pour mon achat...donc,d'après vous, un santana ça vibre,c'est normal :no:

bon,allez, je vais y retourner demain ,refaire un test,et si je le sent bien,je sors le chéquier.vous enverrai les photos quand il sera a la maison ;)
On commence tous juste pour se balader et a force de voir ce dont snt capable les suzuk, on fini par vouloir monter et descendre des rochers de plus en plus haut, question mecanique , c'est du regal
Mr big
Quatre-Quatreux

Message par Mr big »

voila, je vais signer ce soir :D

le vendeur m'a dit qu'il fallait refaire les segments et les queues de soupape...pour éviter cette perte d'huile peut être ( enfin je crois que c'est pour ca ).

[mode boulet ON ]

vous en pensez quoi?et c'est quoi ça...?et a se trouve ou :koi: :mad:

[mode boulet OFF]
gaston26

Message par gaston26 »

Mr big a écrit :voila, je vais signer ce soir :D

le vendeur m'a dit qu'il fallait refaire les segments et les queues de soupape...pour éviter cette perte d'huile peut être ( enfin je crois que c'est pour ca ).

[mode boulet ON ]

vous en pensez quoi?et c'est quoi ça...?et a se trouve ou :koi: :mad:

[mode boulet OFF]
bin c'est du boulot en perspectives :mad: :mad: :mad: :mad:
paye le vraiment pas cher ;)
si tu connait rien en mecanique ne te lance pas dans ce chantier fait le faire par quelquun de ta connaissance qui si connait ;)
au pire trouve toi un moteur pas cher pour le remplacer
GASTON26 FOR EVER!!!!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ne lui fait pas peur malheureux :mad:

Si tu es bricoleur et que le travail ne te fait pas peur,achetre la RTA et tu fais la distribution, le joint de culasse, et les joint d queue de soupapes, et tu as un engin tout neuf pour pas cher.

Tu vas voir tu ne vas pas rester longtemps sur les chemins roulants :hein:

Bienvenue chez nous
gaston26

Message par gaston26 »

pat 25 a écrit :Ne lui fait pas peur malheureux :mad:

Si tu es bricoleur et que le travail ne te fait pas peur,achetre la RTA et tu fais la distribution, le joint de culasse, et les joint d queue de soupapes, et tu as un engin tout neuf pour pas cher.

Bienvenue chez nous
:D :D :D
mais non mais non ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Mr big
Quatre-Quatreux

Message par Mr big »

pat 25 a écrit :Ne lui fait pas peur malheureux :mad:

Bienvenue chez nous
:o :malade: et en chiffre en en francais, ca peut donner quoi tout ca :D

c'est quoi la RTA ?c'est la Revue Technique pour les nuls ? :D

d'apres vous,sachant que je ne trouverai pas le temps et sachant que ca me parait trop énorme ( je me trompe peut etre ) a faire ce genre de travaux,et sachant que je connais un garagiste qui peut me le faire très bien,combien il faut compter pour changer tout ca?je l'ai payé 1500€,pas cher vu l'état général de l'engin et vu les prix pratiqués?et les pièces, sur le net,on en trouve,mais ne vaut il pas mieux aller sur une casse peut etre?

je vous mettrai des photos ce soir pour vous montrer a peut pres comment il est ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Trouve toi la revue technique, lit la et tu veras que si tu es un peu bricolo, c'est fesable pour pas cher et sans trop se prendre la tête.
Si tu as un suzuki, vaut mieux être bricoleur, et vu que c'set une mcanique simple, :cool: lances toi, faudra bien que tu le remontes après. ;)
Répondre