BT / son remplissage de m....e !!!!!!!!!

Modérateur : Landy

skippy93230
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BT / son remplissage de m....e !!!!!!!!!

Message par skippy93230 »

non chi pas d tin coin ch belle mer :lol: :lol:
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
Saruman
Quatre-Quatreux

Message par Saruman »

Bonjour je suis un nouveau proprietaire d'une magnifique niva 96 :~:

J'ai voulu faire cette vidange d'huile l'huile qui en est ressorti etait disons euuh NOIRE avec du mache fer dedans.je crois bien que je vais la demonter et la remonter a neuf si c'est faisable.Je dois dire que j'ai de l'aide mon fils fait son cour en mecanique de machinerie lourde alors ce n'est pas ce genre de transmission qui lui fait peur.

Bon assez de commerages quand je vais remttre de l'huile dans la transmisssion qu'elle est la quantitee qu'il lui faut.

En passant j'ai vu ce satane bouchon sur le cote mais j'avais l'intention de la remplir par le haut en enlevant le bras de vitesse seulement trois boulons a defaire mais attention de bien defaire ceux du boucon c'est a dire les trois boulons a l'exterieur
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

BERU a écrit :euh une précision :~:
dans mon titre j'ai mis bt mais c'est de la boîte de vitesses dont j'veux parler.....

bon alors tu y est ariver ?????

ou faut que je vienne :D
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Saruman a écrit :Bonjour je suis un nouveau proprietaire d'une magnifique niva 96 :~:

J'ai voulu faire cette vidange d'huile l'huile qui en est ressorti etait disons euuh NOIRE avec du mache fer dedans.je crois bien que je vais la demonter et la remonter a neuf si c'est faisable.Je dois dire que j'ai de l'aide mon fils fait son cour en mecanique de machinerie lourde alors ce n'est pas ce genre de transmission qui lui fait peur.

Bon assez de commerages quand je vais remttre de l'huile dans la transmisssion qu'elle est la quantitee qu'il lui faut.

En passant j'ai vu ce satane bouchon sur le cote mais j'avais l'intention de la remplir par le haut en enlevant le bras de vitesse seulement trois boulons a defaire mais attention de bien defaire ceux du boucon c'est a dire les trois boulons a l'exterieur
Salut

Moi aussi j'ai eu du mal avec la boite de vitesse.

Un gars m'a donné un entonoir scotché à du tuyau pour machine à laver de petit diamètre.... assez long pr atteindre la boite, peinard on, remplie et c reparti !

Par contre de la limaille de ferraille attention !!

Là y'a quelque chose qui se bouffe sévère dedans....ça va lacher un de ces jours !

A binto !!

Christophe
Votez Galli l'Alligator.
Répondre