"Only serie9"

Modérateurs : cedricfred, Pat

didierMPL
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: "Only serie9"

Message par didierMPL »

NICOTOY60 a écrit :sont sympa les series 9# mais elle ne vaut pas la serie 7# ........... :diable:
et pourquoi?
parce qu'elle ne rouille pas? :D

:eek: :eek:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
franckytoy
Quatre-Quatreux

Message par franckytoy »

NICOTOY60 a écrit :sont sympa les series 9# mais elle ne vaut pas la serie 7# ........... :diable:

Moi m'en fout, j'en ai un de chaque :eek:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

didierMPL a écrit :et pourquoi?
parce qu'elle ne rouille pas? :D

:eek: :eek:

Didier
mais euuuuuuuuhhhh ......... :confused:
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

AArrfff la gueguerre commence deja???? :confused: :confused: :D :D.
Perso tu me dit de choisir entre un kzj70 et un 90 j'hesite pas une seconde.........................
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
paulotoy
Quatre-Quatreux
4x4 : Suzuki sx4 4x4

Message par paulotoy »

oui encore et encore ce n'est que le début d'accord d'accord
c'est cabrel qui desais cela !!!
moi non plus kz90 pas a refflechir trop top le confort ,,, sur tout pour monter les trottoir en ville ;) ;) ;) ;).......
Bien a vous 😉
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

disons que moi j'aime bien les series7

mais bon entre un kzj95 a 8000 euros et un kzj73 a 9000 euros, j'ai vite fait mon choix.

les kz serie7 c'est autant coté qu'un hdj 8:mad: :mad: :mad:

il arrive un moment ou il faut arreter de se masturber les meninges en pensant qu'on a un vehicule exceptionnel et unique.

tout les 4x4 sont bons, en fonction de l'interface entre le siege et le volant.

le serie9 a un tres gros avantage, c'est sa mixité entre la route et le tout terrain. :o
il a un tres gros inconvenient, c'est que personne ne l'aime :confused: :confused:

mais ca ca va changer :D

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
ONLY SERIE 12
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

C'est clair que c'est le prix d'achat qui ma fait moi aussi me pencher sur le 90.
Si j'avais eu les moyens, ben j'aurais pris un kzj70 vx mais le destin en à voulus autrement :no: . Enfin qui sait, peut etre qu'un jour... :o :o :devil:
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
toy84
Quatre-Quatreux

Message par toy84 »

Croyez moi, d'ici un an ou deux, notre serie 9 sera une perle rare, pour l'instant personne ne se rend compte de son potentiel, mais le Only serie 9 est là, et croyez moi on va en faire des avions de chasses de nos 4x4, super polyvalence TT et route et puis pour l'instant personne ne c'est vraiment penché sur ses capacités de franchisseur, le mien est vraiment qu'au début de sa métamorphose, mais au final il va grimper aux arbres, déjà celui de Paulotoy est super abouti mais le jour ou il va décider de mettre un pont rigide pffffffffffff ça va être de la tuerie, les capacités d'un kz70 ( le confort en plus eheheheheh!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et la puissance le couple d'un serie 9.............
moi j'ai eu un LJ73, et franchement je l'aimais mon LJ robuste, terriblement impressionnant, mais je regrette pas une seul fois mon choix pour mon KDJ90, même avec mes mud je double sur autoroute comme une fleur, sans être obligé de parler avec un micro intercom avec ma femme, et rien ne m'empêche de faire un tour dans un bon bourbier................
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

toy84 a écrit :Croyez moi, d'ici un an ou deux, notre serie 9 sera une perle rare, pour l'instant personne ne se rend compte de son potentiel, mais le Only serie 9 est là, et croyez moi on va en faire des avions de chasses de nos 4x4
pour ca j'ai autre chose :D
toy84 a écrit :, super polyvalence TT et route et puis pour l'instant personne ne c'est vraiment penché sur ses capacités de franchisseur, le mien est vraiment qu'au début de sa métamorphose, mais au final il va grimper aux arbres, déjà celui de Paulotoy est super abouti mais le jour ou il va décider de mettre un pont rigide pffffffffffff ça va être de la tuerie, les capacités d'un kz70 ( le confort en plus eheheheheh!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et la puissance le couple d'un serie 9.............
moi j'ai eu un LJ73, et franchement je l'aimais mon LJ robuste, terriblement impressionnant, mais je regrette pas une seul fois mon choix pour mon KDJ90, même avec mes mud je double sur autoroute comme une fleur, sans être obligé de parler avec un micro intercom avec ma femme, et rien ne m'empêche de faire un tour dans un bon bourbier................
euh pour le confort ca deviendra l'equivalent d'un serie 7, la triangulation assurant la difference sur nos BB ;)

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
ONLY SERIE 12
toy84
Quatre-Quatreux

Message par toy84 »

Ah quand même l'ergonomie est quand même mieux qu'un serie 7, pour ma part mon LJ était disons spartiate :D :D :D , alors que le KDJ a quand même une autre gueule, et pourtant j'ai les sièges d'origine, et c'est très confort certes j'ai le vx mais bon j'avais le vx en LJ aussi donc.........
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Répondre