Merci Oooops (j'ignore ton prénom, dsl), en fait, effectivement, il y a les stations de supermarché, mais elles n'apparaissent qu'en mode zoom "30 m", c'est pas vraiment ce qu'on utilise le plus ...
surtout, je ne comprends pas très bien la logique, par exemple, les terrains de tennis apparaissent en gros, dès "300 m" ..., je n'ai pas l'impression que ce soit le plus utile, mais bon ...
De plus, quand tu cherches une station d'essence, si tu dois rester en zoom "30m", va falloir jouer du curseur pour trouver, surtout sur un écran de G60, mais même sur un écran de G276 ou 278 ...
après, en allant dans Réglages > Cartes , on a des options ...
Il y en a 4 : Points Carte, POI utilisateurs, Etiquette rue et Couvert. terrestre
Je suis partout en mode "AUTO", faudrait que j'essaie de changer, il y a tous les niveaux de zoom comme choix :
AUTO
5m
8m
12m
20m
30m
80m
120m
etc., jusque 800 km ...
Peut-être qu'en changeant le mode des "Points Carte", par exemple en mettant 300 m, ça va s'afficher en mode 300 m, mais seulement en mode 300, ou à partir du mode 300 ?
Bon, demain, j'essaierais quand je serais à côté de la station, je verrais bien ...
suis pas très doué, j'apprends avec la méthode empirique
Merci pour tes conseils, toujours aussi sympa
Pour info, quand vous faites des contournements, c'est pareil, il faut rester en mode 120m, sinon, la plupart des chemins disparaissent dès le mode "200m" ..., je me suis fait avoir, au début ...