Piece la la con
Modérateur : phil13
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Piece la la con
proto suz en cours
Oh l'autre !!!!nico39 a écrit :c'est pas comme les harley ces betes la? si tu en suis un autre ta pas une chance quelle tombe de l'autre?![]()
- charly 60
c est pas non plus comme les jeeps,pas besoin d acheter une porte pour changer une serrure!!!nico39 a écrit :c'est pas comme les harley ces betes la? si tu en suis un autre ta pas une chance quelle tombe de l'autre?![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- platplat
- Monument historique
Par contre, l'effet massage, lui n'est pas une légende.

je te rapelle que tes vidanges ne sont pas faites, hein tintin, si t as besoin tu me phone, demain je suis sur chalon
bonne soirée tete de noeud
ps, je suis pas sur de la ref verifies quand meme, platon, car en faite c est celle avec poignée exterieur, tu cherchera l autre , j ai pas le temps
- filovent
- Quatre-Quatreux
austin champs
- Kurios
- Quatre-Quatreux
-Achat chez un gros revendeur comme Paddock disons 25€ + 15% de VAT + 6€ de fdp (jusqu'à 30kg!)
-Achat chez l'épicier du coin on va dire qu'il l'a payé déjà 25€ (souvent ils achètent plus cher que ne vendent les grossistes anglais)+ 30 à 100% de marge (parait que les charges sont énormes en France!
Je veux bien faire bosser les commerçants près de chez moi, mais si j'avais les moyens de les payer j'aurais aussi les moyens de pas me faire chier à faire moi même ma mécanique.
- filovent
- Quatre-Quatreux
je trouve les frais de port de chez paddock tres raisonnablesphil13 a écrit :pas sur qu'avec le port ce soit moins cher que chez l'épicier(e) du coin![]()
austin champs
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
T'as essayé chez Technoland... en plus, ce n'est pas loin de chez toibeurk a écrit :B'jour la foule,
Je cherche un revendeur d'une pièce que je trouve nul part: le mécanisme complet de condamnation de porte, pour un land de 84/85, celui qui à la poignée ext de Serie et la poigné déportée.
Merci pour vos info![]()
http://technoland4x4.free.fr/index.htm