landmania.com ????

Modérateur : phil13

Mauresque
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: landmania.com ????

Message par Mauresque »

Arf quel engin :D
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

et j'ai repondu... :diable: :diable: :diable:
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
stef71
Quatre-Quatreux

Re: landmania.com ????

Message par stef71 »

expat69 a écrit :Koi ki se passe avec le site Landmania... j'ai l'impression qu'il plante toutes les semaines maintenant ???

Si il ne remarche pas avant demain midi (je pars en vacances), il va falloir que quelqu'un me fasse un copier (de forum4x4.com)/coller (sur Landmania.com) de mon dernier post sur la sortie a Beauduc le 13/08. (la confirmation du rdv)...
ouai ! c'est le merdier la bas ....c'est tous les matins...c'st peut etre les Japs qui nous piquent le site.... :lol: y sont jaloux...! ;)
ca n\'arrive qu\'aux vivants...
scalounet
Quatre-Quatreux

Re: landmania.com ????

Message par scalounet »

stef71 a écrit :
expat69 a écrit :Koi ki se passe avec le site Landmania... j'ai l'impression qu'il plante toutes les semaines maintenant ???

Si il ne remarche pas avant demain midi (je pars en vacances), il va falloir que quelqu'un me fasse un copier (de forum4x4.com)/coller (sur Landmania.com) de mon dernier post sur la sortie a Beauduc le 13/08. (la confirmation du rdv)...
ouai ! c'est le merdier la bas ....c'est tous les matins...c'st peut etre les Japs qui nous piquent le site.... :lol: y sont jaloux...! ]

mouai c' est bizaroide !! tous les matins c' est comme ça !! 12h30 et ça marche toujours pas !!

ici au moins y a qu' a attendre 2 secondes et hop !! :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Mauresque a écrit :Visiblement un hébergement pourri à l'autre bout de la planète...
Je veux pas dire du mal, mais quand on a une audience à 99% française, on héberge pas son serveur dédié au Canada, surtout à un coût équivalent (voire supérieur) à la même chose en France...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
stef71
Quatre-Quatreux

Message par stef71 »

Klug a écrit :
Mauresque a écrit :Visiblement un hébergement pourri à l'autre bout de la planète...
Je veux pas dire du mal, mais quand on a une audience à 99% française, on héberge pas son serveur dédié au Canada, surtout à un coût équivalent (voire supérieur) à la même chose en France...
c'est le serveur??il est gelé peut etre quoique la bas aussi il fait bon.... ca doit etre encore un coup des amerlocs.... :D :lol: :lol:
ca n\'arrive qu\'aux vivants...
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

stef71 a écrit :
Klug a écrit :
c'est le serveur??il est gelé peut etre quoique la bas aussi il fait bon.... ca doit etre encore un coup des amerlocs.... :D :lol: :lol:
Peut-être le directeur de toyota qui a demandé à tous ses employés de se connecter au même moment, tout les matins avant de partir bosser...

au faite J -4heures et hop direction les vancances, le pc au placard.... :D :D :D :D heureuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx.
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

jean-yves 26 a écrit :au fait J -4heures et hop direction les vancances, le pc au placard.... :D :D :D :D heureuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx.
Enfoiré !!!
Bonne bourre quand même ;) (et oublie pas ta bouteille de loockeed, on sait jamais :D )
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Vikland
Quatre-Quatreux

.... encore et toujours ....;

Message par Vikland »

Samedi 14:28, impossible de me connecter ..... :bang: :grr:

C'est vraiment de la daube ton hebergement Did :(
Hein did, tu est ici je suis sur ! ;)
90 V8, Simex 35\", Arceau Safety, bloc. Ar Maxi drive, Capot monobloc Av en résine, Warn 8274-50 neuf à la place du radiateur !
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit :
jean-yves 26 a écrit :au fait J -4heures et hop direction les vancances, le pc au placard.... :D :D :D :D heureuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx.
Enfoiré !!!
Bonne bourre quand même ]

Enfoiré, haaaaa oui encore :lol: :lol: :lol:
j'ai tout le bazard dans le 110, se naze d'emetteur, ne coule plus du tout, doit avoir les jettons quand il a vu l'age et le contenu de caisse à outil ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre