Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ghimi06 a écrit :Le sujet du post est simplement une remarque que je me faisais en lisant cet article rien d'autres![]()
![]()
![]()
a prendre un autostopeur écolochristian.styling a écrit :paille poutre et toussi toussa
on montre du doigt les gros cons qui roulent en 4x4
(le mien a fait 120 000 kms en dix ans... je veux bien comparer mon impact CO² avec n'importe quelle petite voiture citadine de maman qui mène les mômes à l'école, va faire ses courses, rentre à la maison, retourne chercher les gosses à la sortie de l'école, passe chez belle-maman, emporte le fils au judo et la fille faire du cheval, puis au tennis puis rentre chez elle... TOUS LES JOURS)
mais on ne dit rien des déplacements stupides -écologiquement parlant- que TOUS les "bien-pensants" font pour aller voir des pratiques << douces >>
le nombre de bagnoles liées à des activités considérées comme << dans le vent >> est incroyable
le pire est de voir un vélo attaché derrière une bagnole !!!
mais ça lui sert à quoi au mec d'avoir un vélo ???????????
Je pense que l'auteur du sujet cherche plutôt à souligner les contradictions qui existent dans une mode écologiste qui prend pour cible les 4x4 pour alors que ce concert, finalement, ne choque personne.sebrunner a écrit :
Rapport au sujet du post, si on fini tous par devenir aussi critique que les pires écolos extrémistes que l'on connait,
Jpat a écrit :Je pense que l'auteur du sujet cherche plutôt à souligner les contradictions qui existent dans une mode écologiste qui prend pour cible les 4x4 pour alors que ce concert, finalement, ne choque personne.
Sur ce plan je suis d'accord avec lui.
A moins qu'elle soit en CAP boucherie, la fille ne fait pas de cheval...christian.styling a écrit :la fille faire du cheval
ghimi06 a écrit :Le sujet du post est simplement une remarque que je me faisais en lisant cet article rien d'autres![]()
![]()
![]()
Autant pour moi... ma réaction sans doute parcequ'en ce moment il fleuri un peut les posts ici et là avec et pour thème "et ça, ça pollu pas peut être ? ..."Jpat a écrit :Je pense que l'auteur du sujet cherche plutôt à souligner les contradictions qui existent dans une mode écologiste qui prend pour cible les 4x4 pour alors que ce concert, finalement, ne choque personne.
Sur ce plan je suis d'accord avec lui.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]