Page 2 sur 3

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 8:39 am
par Kurios
D'un autre coté la perception du "classe" par un mec qui roule en hilux..... :diable:

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 8:59 am
par Serpolet
Kurios a écrit :D'un autre coté la perception du "classe" par un mec qui roule en hilux..... :diable:
:hein: :hein: :hein: se deplace serait un terme plus juste ! :p :diable: :D :D :D

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 9:10 am
par Anjuna
Si la finition est comparable à la berline standard, pour l'époque, c'est plutôt classe une 505 GTI :)

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 9:16 am
par Serpolet
Anjuna a écrit :Si la finition est comparable à la berline standard, pour l'époque, c'est plutôt classe une 505 GTI :)
Ca l'etait ! ;)
Mais je persiste, cette bagnole a une ligne tres classe ! :o :)

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 11:53 am
par ange_remy
j'en es vue une dans le juras mes je crois en plus haut encore

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 11:56 am
par bismuth
Anjuna a écrit :Si la finition est comparable à la berline standard, pour l'époque, c'est plutôt classe une 505 GTI :)
j'en avais une .. :malade:
bruit de partout .. des rossignols à profusion ..
Sortant de chez BM, je l'ai gardé 1 an pour retourner chez Benz .. et donc .. plus JAMAIS de française :rolleyes:

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 12:27 pm
par Serpolet
bismuth a écrit :j'en avais une .. :malade:
bruit de partout .. des rossignols à profusion ..
Sortant de chez BM, je l'ai gardé 1 an pour retourner chez Benz .. et donc .. plus JAMAIS de française :rolleyes:
Mon pere en a eu (GTI et V6 :o ), et est reste chez Pijot, mon frere aussi (GTDT ... bien bruyant et Turbo Injection :o :o) ... et franchement, c'etaient des palaces roulants, pas plus de rossignols que dans l'audi S8 de l'annee 2002 du coupe GT des annees 90 ou les multiples Golfs qui ont suivi. :malade:

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 1:57 pm
par bismuth
alors je suis tombé sur un mauvais N° !!

à 20 000 km ... pompe à eau niké.. alors STOP .. vendue :rolleyes:
mes BM ou autres Benz ont affiché de fort KMtrages sans pb ! et je chôme pas avec , j'ai plutôt le pied lourd (Tjs en essence V6 ou 8 , pas de mazout)

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 2:21 pm
par Serpolet
bismuth a écrit :alors je suis tombé sur un mauvais N° !!

à 20 000 km ... pompe à eau niké.. alors STOP .. vendue :rolleyes:
mes BM ou autres Benz ont affiché de fort KMtrages sans pb ! et je chôme pas avec , j'ai plutôt le pied lourd (Tjs en essence V6 ou 8 , pas de mazout)
Ou alors nous sommes tombes sur de bons numeros ! :D :D :D
De forts kmetrages aussi, mais mon pere est plutot calme ... :cool: mon frere un peu moins mais guere ! :)
PS: mon frere est mecano, alors entretien plus que meticuleux ... ;)

re: Qui a deja ...

Posté : mer. juil. 29, 2009 5:34 pm
par platplat
Kurios a écrit :D'un autre coté la perception du "classe" par un mec qui roule en hilux..... :diable:
Suis content de pas être seul sur ce coup. :D
Serpolet a écrit :Mon pere en a eu (GTI et V6 :o ), et est reste chez Pijot, mon frere aussi (GTDT ... bien bruyant et Turbo Injection :o :o) ... et franchement, c'etaient des palaces roulants, pas plus de rossignols que dans l'audi S8 de l'annee 2002 du coupe GT des annees 90 ou les multiples Golfs qui ont suivi. :malade:

Euhh, l'amour te fait dire des bêtises (enfin, je pense).

Parce que autant, on ne peux pas contester la fiabilité des Peugeot de cette époque, autant, il est de notoriété mondiale, que le niveau de finition a toujours fait rire.

Alors comparer une 505 qui doit avoir au moins 20 ans et la finition qui va avec et une Audi S8 de 2002 (marque reconnue soit dit en passant pour être celle qui présente la meilleure qualité de finition davant même ceux qu'on croyait meilleurs Mercos et BM), je crois que tu t'emballes un peu. :D

Ceci dit, j'aurais bien aimé conduire une 505 V6, pour la propulsion et le 6 cyl. :o

Et, pour revenir à l'idée de départ, il semblerait qu'il est assez difficile d'entretenir une Dangel actuellement, y compris les modèles récents.