Mercimakno14 a écrit :10€ le m linéaire ,c'est quasi le même profil.je l'ai clipsé comme le leche-vitre d'origine et j'ai collé la levre qui revient sur la tole de la portiere au mastic polyuréthane. le seul pb ,c'est que les clips en plastique sont cassants (heureusement que j'en avais qquns d'avance).en fait faut presenter le leche-vitre quasi perpendiculairement au plan de la vitre et le redresser verticalement en l'enfonçant.apres on verra à l'usage,mais l'étanchéité a l'air bonne ;le feutre s'applique bien sur la vitre.
leche-vitre au metre ?
Modérateur : vincent sch
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: leche-vitre au metre ?
je me doutais bien que "leche-vitre" ,ça en inspirerait quelques uns ,mais je m'attendais à plus de rapidité....commando ricard a écrit :Si tu veux chez moi, y'a des lèches cul au kilomètres, je peux t'en passer sans pb, et au moins on aura la paix dans le village![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
autrement, par chez moi,on a aussi qq tonnes de faux cul.si ça te dit ,on pourrait les faire se rencontrer....ça pourrait etre interessant!
-
FAC3324
- Quatre-Quatreux
Faudrait quand même éviter ce genre de manifestation ... ils risquerait de se reproduire !makno14 a écrit : par chez moi,on a aussi qq tonnes de faux cul.si ça te dit ,on pourrait les faire se rencontrer....ça pourrait etre interessant!
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
C'est suspect
mon post est bien pourri maintenant mais je m'en tape ,j'ai eu mes infos avant que ça dégénère...