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re: Xj 4L Vs 2.1Td
Posté : lun. juil. 06, 2009 3:16 pm
par marcelino
re: Xj 4L Vs 2.1Td
Posté : lun. juil. 06, 2009 3:59 pm
par playboyjeep
cherokee71 a écrit :bonjours,
donc au niveau des ponts et de se qu'il y a dedans pas de diference entre le petit 4L et le gros 2.1 Td ??
normalement sa devrais ètre bon, sa devrais passer
re: Xj 4L Vs 2.1Td
Posté : mar. juil. 07, 2009 11:18 pm
par freddy 11
il y a pas de différence entre les ponts de 2,1 l ou 4 l sauf:
le rapport final
donc un 4 l avec des ponts de 2,1 l , il va tirer plus cour .
un 2,1 l avec des ponts de 4 l ,il va tirer plus long .
si vous changer un pont exemple :un pont avant de 4 l et un pont arrière de 2,1 l , c'est la casse assurer(sauf si vous changer les rapport conique )
re: Xj 4L Vs 2.1Td
Posté : ven. juil. 24, 2009 8:51 am
par Deadyoda
La différence se situe au niveau des brides pour une raison. A une epoque, quand ils avaient plus de Dana35 en stock, il mettaient des Pont Chrisler 8.25" ...
Alors la forcement c'est plus pareil

Le diametre du pont est plus de gros, et les brides pour Dana35 ne passent pas. Donc 4 brides en U si c'est pas les memes et pis c est tout.
J'ai eu le cas entre mon 2.5 et mon 4L quand j'ai mis mon kit sur le 4L vu que j'avais un pont chrisler sur le 2.5.