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re: Xj 4L Vs 2.1Td

Posté : lun. juil. 06, 2009 3:16 pm
par marcelino
qui a parler de petit 2.1 l td ,vous aller voir petit va devenir grand :diable:


et on ma toujour dit vaut mieux en avoir une petite qui passe partout qu'une grosse qui reste a la porte :) :D ;) :roll: :eeeek: :pp:

re: Xj 4L Vs 2.1Td

Posté : lun. juil. 06, 2009 3:59 pm
par playboyjeep
cherokee71 a écrit :bonjours,
donc au niveau des ponts et de se qu'il y a dedans pas de diference entre le petit 4L et le gros 2.1 Td ?? :)
normalement sa devrais ètre bon, sa devrais passer

re: Xj 4L Vs 2.1Td

Posté : mar. juil. 07, 2009 11:18 pm
par freddy 11
il y a pas de différence entre les ponts de 2,1 l ou 4 l sauf:
le rapport final
donc un 4 l avec des ponts de 2,1 l , il va tirer plus cour .
un 2,1 l avec des ponts de 4 l ,il va tirer plus long .
si vous changer un pont exemple :un pont avant de 4 l et un pont arrière de 2,1 l , c'est la casse assurer(sauf si vous changer les rapport conique )

re: Xj 4L Vs 2.1Td

Posté : ven. juil. 24, 2009 8:51 am
par Deadyoda
La différence se situe au niveau des brides pour une raison. A une epoque, quand ils avaient plus de Dana35 en stock, il mettaient des Pont Chrisler 8.25" ...

Alors la forcement c'est plus pareil :D Le diametre du pont est plus de gros, et les brides pour Dana35 ne passent pas. Donc 4 brides en U si c'est pas les memes et pis c est tout.

J'ai eu le cas entre mon 2.5 et mon 4L quand j'ai mis mon kit sur le 4L vu que j'avais un pont chrisler sur le 2.5.