Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :ça dépend de ce qu'on souhaite comme 4x4 : deux essieux rigides et châssis échelle ... ... ... patrol ou defender pour résumer
christian.styling a écrit :ça dépend de ce qu'on souhaite comme 4x4 : deux essieux rigides et châssis échelle ... ... ... patrol ou defender pour résumer
Et t'as oublié le Wrangler aussi , pourtant le meilleur
christian.styling a écrit :le Patrol prend une sacré claque... trop pachydermique il ne plait pas...
idem sur le marché de l'occasion : profitez en un Patrol en super état se négocie au tarif d'un Land Rover ou d'un Land Cruiser qui eux sont recherchés même en mauvais état...
Je confirme pour les Nissan car on me propose un GR long de 1996 de 250 000 km avec blocages et une troisième qui décroche parfois au rétrogradage (ressort et bille de verrouillage à remplacer) pour moins de 1000 euro...
Mais je pense toutefois que les DEF à partir de 1996 sont nettement plus cher
A quand un gros V8 TD dans les Nissan et les DEF pour corriger le tir ?
M. DIMAS VEUT LIMITER LES EMISSIONS DE CO2 DES V.U.L.
23 juin 2009
Stavros Dimas, commissaire européen à l’Environnement, souhaite présenter le 15 septembre un projet de directive visant à limiter les émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers, croit savoir BLOOMBERG (22/6/09)
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Salut , non , pas plus que cette encart paru hier , mais il faut s'y attendre , taxe carbone/ CO2 , notre beau pays étant le précursseur dans le domaine des taxes , on devrait bientot en entendre causer dans le ministère de la "mystification" "bordelus" vient d'ètre reconduit , voila qui va le motiver dans ce domaine oh combien chaud en ce moment pfiouuuuuuuuuu
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »