bon alors la premiere chose à regarder est l'état du chassis , au niveau de le traverse arriere, et des fixations des lames de suspension.
Ensuite le "tablier" , c'est à dire la partie metallique entre l'habitacle et le moteur.
La corrosion se niche sous les pedales , sous les montants de pare brise, ....
Le chassis peut se remplacer , ça reste faisable ; le tablier est plus complexe et cher à l' achat.
La mécanique , c'est moins compliqué , mais c'est des sous qd meme .
Le moteur , à priori c'est costaud.
La boite de vitesse , il faut essayer et voir si aucune vitesse ne saute.
Il faut traquer les bruits les clang, les clong, les tocs, et essayer d'en déterminer l'origine.
Le demi arbre cassé , c'est etonnant qu'on puisse laisser une panne comme ça sans reparation, j'ai peur que ça cache qq chose.
L'ideal , fais toi accompagner par un landmaniac..
Sinon la photo confirme>> c'est bien un 88 series 3. (moi je dis "un" 88 )
