que pensez vous de la nouvelle trouvaille....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

re: que pensez vous de la nouvelle trouvaille....

Message par le fou furieux »

platplat a écrit :Ils confisquent déjà des caisses pour les très grands excès de vitesse entre autre. ;)
oui c'est vrai sauf que jusque maintenant ( et tant que se sera pas voté..)
il faut un juge et un jugement pour la saisie

or c'est de ca dont ils veulent s'affranchir...... :( :mad: :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
platplat
Monument historique

Message par platplat »

le fou furieux a écrit :oui c'est vrai sauf que jusque maintenant ( et tant que se sera pas voté..)
il faut un juge et un jugement pour la saisie

or c'est de ca dont ils veulent s'affranchir...... :( :mad: :mad:
Je suis pas persuadé qu'ils arriveront a confisquer une caisse sans décision de justice.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

c'est poutant ce qu'ils proposent... :confused:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
platplat
Monument historique

Message par platplat »

le fou furieux a écrit :c'est poutant ce qu'ils proposent... :confused:
Ils peuvent toujours proposer, il existe des rêgles fondamentales qu'ils ne peuvent pas transgresser.

Comme disaient les autres, on est en période d'élections, les idées débiles fusent.

je vais te dire, le tuc est pas gagné, d'abord nombre de voitures sont aujourd'hui des loc' longues durées, de plus, quand tu achètes une caisse, sauf si tu passes par du comptant (rare), ou par un crédit perso, dès que c'est un crédit affilié à l'achat de la voiture, celle-ci est gagée, et donc ne t'appartient pas vraiment.

Va y avoir du sport pour récupérer les bagnoles.

je pense que c'est une proposition à la con lancée comme ça.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

le fou furieux a écrit :de nos chers gouvernant...... :( :confused: :confused:

ils proposent un projet de loi qui si elle passe leurs permettra de saisir la voiture en cas de delit grande vitesse, recidive d'alcool ou drogue , conduite sans permis , accident avec mort(s) ou blessé(s) grave

et sans cautionner tous ces "delits" .... loin de la

ils pourront soit mettre la voiture a la poubelle ( si elle en vaut pas le coup ) soit le vendre au profit de .....l'etat........... :confused: :confused: :mad:

si ca c'est pas du vol ....on ne sera meme pas proprietaire de sa voiture ....alors deja qu'on est pas proprio de sa maison ( meme si elle est payée tu reste expulsable a n'importe quel moment si declaré d'interet publique... :confused: :mad: ) alors le seul endroit plebliscité par le francais ( a tord ou a raison ) sa chere voiture ........ :mad:

encore un bastion qui tombe et il parait qu'on en donne pas encore assez ...

juste comme ca imaginer le gars avec porsche ou ferrari qui se fait palisir sur un bout d'autoroute ou il est tout seul ( si si ca arrive) et qui a la malchance de se faire piquer...... :confused: :( imaginez 100 000e pour l'etat....

voila juste une petite reflexion d'un gars qui en a marre d'etre pris pour un porte monnaie sur pattes

a+lff :mad:

Oui ..........Mais non , je fais partie des forces de l'ordre dans le 93 :diable:

Et cette histoire de saisie de VL un moment qu'on en parle : pourquoi ?

Parce que , assez de faire des chasses AUDI S3 / Ford Mondeo 200000 Km !

Changer le parc auto , Zou, pourquoi pas , les HTQ et autres CS ça vaut une fortune , à qui ? A Nico ? NON a vous a moi , le cout pour entretenir les VL du 93 ça coute la peau des CO.....

Alors porquoi pas , quand je fais deux fois dans en 4 heures la même personne pour defaut de permis lui prendre son Audi ,vu que tout le monde s'en fou qu'il renverse un gosse !!!!
Ou pourquoi prendre les CLIO SPORT qui servent de nourisse a SEVRAN ???
On les controles , forcement sur les 3 , 2 prennent la fuite à 210 sur l'A1 (Dur a ratrapper en 307 HDI) et la troisieme qui reste sur place n'a rien !!!!!

J'ai des centaines de delits en tête a vous raconter !!!

Donc l'idée de la saisie des voitures , je vous promet ça va faire economiser BEAUCOUP d'argent .

Maintenent je vois cette solution , mais c'est pour mon boulot !!!!!!
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
platplat
Monument historique

Message par platplat »

DADOU 13 a écrit : Ou pourquoi prendre les CLIO SPORT qui servent de nourisse a SEVRAN ???
On les controles , forcement sur les 3 , 2 prennent la fuite à 210 sur l'A1 (Dur a ratrapper en 307 HDI) et la troisieme qui reste sur place n'a rien !!!!!

!!!!!!
A quand des 307 HDI boostées à 240 cv.... :D

P.S : c'est quoi une nourrice?????
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

platplat a écrit :A quand des 307 HDI boostées à 240 cv.... :D

P.S : c'est quoi une nourrice?????

Deja c'est pas la nounou qui garde les nenfans !!! :D

Serieusement c'est soit un gars soit une caisse qui a une partie des produits

Pour la cas des caisses , vous avez par exemple 3 voitures qui rentrent sur les 4000 , au autres !!!!

Sur les 3 , une est chargée , donc nous on part pour un controle , et FLOUTE , les 3 caisses partent dans tous les sens , et normamlement les deux caisses vide restent proche de nous pour nous mettre dans un coin ou le comité interquartier nous attend avec quelques yoli cailloux , dalle de 30/30 , cadre de scoot etc etc .... Bref un truc de bienvenue , comme les colliers de fleurs ......Mais sans les fleurs .

Bref pendant cette récré la 3eme voiture prend la fuite , pendant que les collegues crient AU SECOURS !

Voili voilou
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

J'adoooore ton humour Dadou :D :D :D :D :D :D Cela retrace la vérité avec une touche d'humour.

Mais en fait, c'est pas les malfratys qu'ils vont emmerder avec cette loi, c'est Monsieur tout le monde.
Le gars sort du restau, et zou on lui pique sa caisse parcequ'il a 1 verre ou 2 de rosé en plus :mad: :mad: :mad:

Idem, vers chez moi, y'a une grande ligne droite limitée à 30 km/h (pas compris pourquoi, on n'est plus dans le village). Même en camion c'est dur de respecter. Donc, tu passes là à 70 km/h et y'a vraiment rien de dangereux : ben tu es considéré comme un chauffard : délit de grande vitesse et zou on te pique la bagnole.

Des cas comme ça, on pourrait en trouver des tonnes.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

titeuf900 a écrit :Moi non plus...
Ca ne me gene pas plus que ca que le gars qui conduit souvent bourré se fasse prendre sa caisse. Pas non plus celui qui roule en ayant fumé 15 petard avant... et pas plus celui qui roule à 190km/h sur l'autoroute. On sait tous que c'est interdit. Si on le fait, on est des grands garçons... faut assumer.
Titeuf, le délit de grande vitesse ne veut pas forcément dire que tu roule à 190km/h. Lis bien mon post au dessus. ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

titeuf900 a écrit :Moi non plus...
Ca ne me gene pas plus que ca que le gars qui conduit souvent bourré se fasse prendre sa caisse. Pas non plus celui qui roule en ayant fumé 15 petard avant... et pas plus celui qui roule à 190km/h sur l'autoroute. On sait tous que c'est interdit. Si on le fait, on est des grands garçons... faut assumer.
La seule chose qui m'ennuie, c'est cette technique répressive à tout va, même si effectivement, je ne me sens pas plus concerné que ça.

A part pour le 190, c'est un qui peut arriver, même, si je ne me souviens plus quand j'ai roulé aussi vite en France.

Je bois peu, et dans ce cas, ne prends pas le volant du tout.
Je fume pas.

La tournure générale des évènements n'est pas plaisante, puis, je me dis aujourd'hui c'est pour un 190 sur l'autoroute, demain, c'est pour un B zéro, après demain, c'est parce que j'ai oublié de mettre un ticket de l'horodateur.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre