le fou furieux a écrit :de nos chers gouvernant......
ils proposent un projet de loi qui si elle passe leurs permettra de saisir la voiture en cas de delit grande vitesse, recidive d'alcool ou drogue , conduite sans permis , accident avec mort(s) ou blessé(s) grave
et sans cautionner tous ces "delits" .... loin de la
ils pourront soit mettre la voiture a la poubelle ( si elle en vaut pas le coup ) soit le vendre au profit de .....l'etat...........
si ca c'est pas du vol ....on ne sera meme pas proprietaire de sa voiture ....alors deja qu'on est pas proprio de sa maison ( meme si elle est payée tu reste expulsable a n'importe quel moment si declaré d'interet publique...

) alors le seul endroit plebliscité par le francais ( a tord ou a raison ) sa chere voiture ........
encore un bastion qui tombe et il parait qu'on en donne pas encore assez ...
juste comme ca imaginer le gars avec porsche ou ferrari qui se fait palisir sur un bout d'autoroute ou il est tout seul ( si si ca arrive) et qui a la malchance de se faire piquer......

imaginez 100 000e pour l'etat....
voila juste une petite reflexion d'un gars qui en a marre d'etre pris pour un porte monnaie sur pattes
a+lff
Oui ..........Mais non , je fais partie des forces de l'ordre dans le 93
Et cette histoire de saisie de VL un moment qu'on en parle : pourquoi ?
Parce que , assez de faire des chasses AUDI S3 / Ford Mondeo 200000 Km !
Changer le parc auto , Zou, pourquoi pas , les HTQ et autres CS ça vaut une fortune , à qui ? A Nico ? NON a vous a moi , le cout pour entretenir les VL du 93 ça coute la peau des CO.....
Alors porquoi pas , quand je fais deux fois dans en 4 heures la même personne pour defaut de permis lui prendre son Audi ,vu que tout le monde s'en fou qu'il renverse un gosse !!!!
Ou pourquoi prendre les CLIO SPORT qui servent de nourisse a SEVRAN ???
On les controles , forcement sur les 3 , 2 prennent la fuite à 210 sur l'A1 (Dur a ratrapper en 307 HDI) et la troisieme qui reste sur place n'a rien !!!!!
J'ai des centaines de delits en tête a vous raconter !!!
Donc l'idée de la saisie des voitures , je vous promet ça va faire economiser BEAUCOUP d'argent .
Maintenent je vois cette solution , mais c'est pour mon boulot !!!!!!
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge