je rajouterai meme d'utilisation, perso quelque trial amateur, sortie de bois, grose arsouille le tout en lame d'origine avec en plus un treuil a l'avant, le seul kit m'ayant tenter c'est les ressort car bien plus souple que les lame (les neuves sont une cata en souplesse) mais pas homolgué route dommage je m'en serai bien fait unpch4x4 a écrit : après le choix est surtout une question de budget
@+
question rehause (encore!!)
Modérateur : romainletu
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: question rehause (encore!!)
proto suz en cours
- toad
- Quatre-Quatreux
pch4x4 a écrit :bon alors maintenant qu'on arrive a te comprendre
en plus de ton autre post...
pour résumer tout ça...
-le seul moyen d'augmenter la garde au sol est de mettre des pneus + haut (ça ne veut surtout pas dire de passer de 15" a 16")
-pour mettre des pneus plus haut il faut éloigner la caisse du chassis : jumelles plus longues ou body-lift ou lames bien galbées (surtout si les tiennes sont à plat)
après le choix est surtout une question de budget
@+
- Sam41
- Quatre-Quatreux
J'avais d'origine des 7 cm.
- nico39
- Quatre-Quatreux
pour les pneus ca depend de ton usage, uniquement route, TT, chemin, chez toi c'est dela pierre ou des marais ou de la boue gluante etc etc dis nous ca on te donnera le choix apres
proto suz en cours
- gaston26
vu que mes les monolames a l'avant de mon 410 sont plates et j'ai fabriquer des jumelles de 110 mm d'entraxes est ce que ca va arranger un peu mon joujou ou ca va empirer????ou faut tout changer la suspension?
parce que là mon 410 est tres souple mais tres bas alors un kit a 1000 euros raides comme du bois j'hesites
pour le moment ca touche un peu dessous et sur les coté et en croisement j'ai tjrs les butés qui touche les pont tres facilement
l'engin est tjrs d'origine
merci les gars pour vos conseils aviser,car dans certaine situation c'est limite si mon 410 est limite a se coucher sur le coter parce que ca croise pas assez ou je suis bloquer parce que les roues croisés touchent plus le sol et pourtant c'est des chemins pas trop defoncer
merci merci !!
- ningus
- Quatre-Quatreux
bon c'est cher mais ......waouuuuh
http://www.zanfi.it/modules.php?name=ca ... x&cPath=62
- gaston26
merci ningus depuis que que je suis sur le forum j'ai suivi pas mal de post ,toutes les modifis:biens et pas biensningus a écrit :gaston si tu veux une rehausse et un truc ou tes roues touchent toujours le sol , regarde la , ca croise du tonnerre
bon c'est cher mais ......waouuuuh
http://www.zanfi.it/modules.php?name=ca ... x&cPath=62
ce site je l'ai regardé ainsi que dgtuning,ome,calmini et plein d'autres le prix fait peur c'est clair
mais si ca croise bien quand c'est mort et que c'est au bout de 1 an que ca rend l'ame comme de l'origine qui a 23 ans aux prix terrible annoné je suis pas sure de pouvoir suivre
mais bon mon truc est a raz le sol et faut que je fasse quelques chose avant que j'y laisse une pieces maitresse
plus ca va et plus j'essaye de passer a des passages hards et ca va dans la limite du retournement
et c'est bon ,bon je suis pas un pro en TT ,je veux pas finir en crepe ou quoi que ce soit parce que il me manque 2 ou 3 cm sous les roues pour ma verser
ce que je cherches c'est des bons debattements avec qui les amortos suivent en restant dans l'egalité sans balancer un budget monstrueux
là je reves un peu
quand je vois les prix
- toad
- Quatre-Quatreux
certains chemins sont en pierre et pas mal d'autres sons en boue assé collante et vu que c'est pour aller a la pèche y'auras forcement les deux pour info je crèche dans ce que l'on appel : la vallée du loing donc secteur assez humidenico39 a écrit :pour les jumelle 10 11 maxi c'est pas mal
pour les pneus ca depend de ton usage, uniquement route, TT, chemin, chez toi c'est dela pierre ou des marais ou de la boue gluante etc etc dis nous ca on te donnera le choix apres
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- ningus
- Quatre-Quatreux
j'ai vu les deux a l'oeuvregaston26 a écrit :merci ningus depuis que que je suis sur le forum j'ai suivi pas mal de post ,toutes les modifis:biens et pas biens
ce site je l'ai regardé ainsi que dgtuning,ome,calmini et plein d'autres le prix fait peur c'est clair
mais si ca croise bien quand c'est mort et que c'est au bout de 1 an que ca rend l'ame comme de l'origine qui a 23 ans aux prix terrible annoné je suis pas sure de pouvoir suivre
mais bon mon truc est a raz le sol et faut que je fasse quelques chose avant que j'y laisse une pieces maitresse
plus ca va et plus j'essaye de passer a des passages hards et ca va dans la limite du retournement![]()
![]()
et c'est bon ,bon je suis pas un pro en TT ,je veux pas finir en crepe ou quoi que ce soit parce que il me manque 2 ou 3 cm sous les roues pour ma verser![]()
![]()
ce que je cherches c'est des bons debattements avec qui les amortos suivent en restant dans l'egalité sans balancer un budget monstrueux
là je reves un peu
quand je vois les prix![]()
![]()
![]()
le calmini de manouche, parfait des qu'il n'aura plus peur de le faire travailler ( non je deconne ), un peu dur mais ne demande qu'as s'assouplir
le mono lame zanfi d'un membre de club voisin , ahurissant ,les roues sont toujours au sol , bon le pilote est bon aussi ( ce qui n'arrange rien
voila , reve et choisis ou passe commande