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re: prix aro ?

Posté : mer. mai 06, 2009 10:37 pm
par této
Tout simplement la qualité de l'intérieur du véhicule !

Plastiques de qualité moyenne, trop rustique ...

Et un problème de diffusion. Trop de soubresauts liés à l'usine de construction roumaine.

Et de distributeur en France.

Moi, j'ai fait une bétise : mal rempli la boite de transfert et crac !

Ensuite, que des galères pour le changement que j'ai très mal géré.

re: prix aro ?

Posté : mer. mai 06, 2009 10:40 pm
par MG94
této a écrit : Je veux sauver un peu l'honneur de l'ARO.

Y suis je arrivé ????

:D
Oui. :cool:

Si on regarde les caractéristiques du ARO (angles, garde au sol, réduction, ressorts hélicoïdaux...) on s'aperçoit qu'il n'est pas aussi ridicule que sont allure pourrait le laisser penser. ;)

Il y a un certain temps (longtemps :D ) j'avais fait un classement en prenant en compte ces critères + la présence ou non de blocages et la pente maxi franchissable (caractéristiques publiées à l'époque dans les essais de 4x4 Magazine), le ARO 10 arrivait juste derrière le G, l'Auverland A3 et le Defender. :)

re: prix aro ?

Posté : mer. mai 06, 2009 10:41 pm
par této
MG94 a écrit :Oui. :cool:

Si on regarde les caractéristiques du ARO (angles, garde au sol, réduction, ressorts hélicoïdaux...) on s'aperçoit qu'il n'est pas aussi ridicule que sont allure pourrait le laisser penser. ;)

Il y a un certain temps (longtemps :D ) j'avais fait un classement en prenant en compte ces critères + la présence ou non de blocages et la pente maxi franchissable (caractéristiques publiées à l'époque dans les essais de 4x4 Magazine), le ARO 10 arrivait juste derrière le G, l'Auverland A3 et le Defender. :)
OUAHHH !

Je peux dormir ce soir tranquille grâce à toi.

Ciao !