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re: prix aro ?
Posté : mer. mai 06, 2009 10:37 pm
par této
Tout simplement la qualité de l'intérieur du véhicule !
Plastiques de qualité moyenne, trop rustique ...
Et un problème de diffusion. Trop de soubresauts liés à l'usine de construction roumaine.
Et de distributeur en France.
Moi, j'ai fait une bétise : mal rempli la boite de transfert et crac !
Ensuite, que des galères pour le changement que j'ai très mal géré.
re: prix aro ?
Posté : mer. mai 06, 2009 10:40 pm
par MG94
této a écrit :
Je veux sauver un peu l'honneur de l'ARO.
Y suis je arrivé ????
Oui.
Si on regarde les caractéristiques du ARO (angles, garde au sol, réduction, ressorts hélicoïdaux...) on s'aperçoit qu'il n'est pas aussi ridicule que sont allure pourrait le laisser penser.
Il y a un certain temps (longtemps

) j'avais fait un classement en prenant en compte ces critères + la présence ou non de blocages et la pente maxi franchissable (caractéristiques publiées à l'époque dans les essais de 4x4 Magazine), le ARO 10 arrivait juste derrière le G, l'Auverland A3 et le Defender.

re: prix aro ?
Posté : mer. mai 06, 2009 10:41 pm
par této
MG94 a écrit :Oui.
Si on regarde les caractéristiques du ARO (angles, garde au sol, réduction, ressorts hélicoïdaux...) on s'aperçoit qu'il n'est pas aussi ridicule que sont allure pourrait le laisser penser.
Il y a un certain temps (longtemps

) j'avais fait un classement en prenant en compte ces critères + la présence ou non de blocages et la pente maxi franchissable (caractéristiques publiées à l'époque dans les essais de 4x4 Magazine), le ARO 10 arrivait juste derrière le G, l'Auverland A3 et le Defender.
OUAHHH !
Je peux dormir ce soir tranquille grâce à toi.
Ciao !