glaciere a compression waeco

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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yoyo56
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re: glaciere a compression waeco

#11

Message par yoyo56 »

merci
ok pour la ligne dédiée !
quelqu'un pourrait il me dire comment et où on passe la ligne jusque dans le coffre et sur quelle batterie on la branche sur un kdj 95
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morocan
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re: glaciere a compression waeco

#12

Message par morocan »

yoyo56 a écrit :merci
ok pour la ligne dédiée !
quelqu'un pourrait il me dire comment et où on passe la ligne jusque dans le coffre et sur quelle batterie on la branche sur un kdj 95
bonjour
sur n`importe laquelle avec un fusible en tete pour pssser tu as un passe fil de chaque cote ensuite il suffit de passer sous les baguettes de jonction moquette portiere avec les cables existants jusqu`au coffre en mettant par exemple une prise ou un boitier de racordement dans les habillages lateraux
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
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yoyo56
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re: glaciere a compression waeco

#13

Message par yoyo56 »

merci MAROCAN

quel fusible mets-tu ?
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Runner
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re: glaciere a compression waeco

#14

Message par Runner »

ca depend du fil....
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Sicut Aquila
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re: glaciere a compression waeco

#15

Message par aucris »

Runner a écrit :ca depend du fil....
:koi: Non pas du tout ça dépend de l'ampérage de l'appareil qui est raccordé. Et pour la masse il faut la faire la plus courte possible.
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
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re: glaciere a compression waeco

#16

Message par roussje »

:hein: Ca dépend des deux! :diable:
- du diamètre du fil (en 12 volts, normalement le cable doit être très épais pour cette longueur - de l'avant à l'arrière de la voiture). Si ce n'est pas le cas ... le fusible doit être assez faible.
- ou du ou des appreils qu'on veut raccorder... si gros cablage.

Prendre celui qui limite, c'est à dire que c'est le plus faible des deux (cable ou appareil(s)) qui doit faire choisir le fusible. Il vaut mieux mettre le fusible le plus près possible de la batterie pour protéger le cable sur toute sa longueur.
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abaque diamètre et longueur

#17

Message par pachy54 »

Bonjour,

pour votre info, ci-joint tableau à lire attentivement avant de faire son installation.

à +
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
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commando ricard
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re: glaciere a compression waeco

#18

Message par commando ricard »

roussje a écrit : :hein: Ca dépend des deux! :diable:
- du diamètre du fil (en 12 volts, normalement le cable doit être très épais pour cette longueur - de l'avant à l'arrière de la voiture). Si ce n'est pas le cas ... le fusible doit être assez faible.
- ou du ou des appreils qu'on veut raccorder... si gros cablage.

Prendre celui qui limite, c'est à dire que c'est le plus faible des deux (cable ou appareil(s)) qui doit faire choisir le fusible. Il vaut mieux mettre le fusible le plus près possible de la batterie pour protéger le cable sur toute sa longueur.
+1
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Runner
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re: glaciere a compression waeco

#19

Message par Runner »

aucris a écrit : :koi: Non pas du tout ça dépend de l'ampérage de l'appareil qui est raccordé. Et pour la masse il faut la faire la plus courte possible.
tu fais ce que tu veux avec ton matos! :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

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Sicut Aquila
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morocan
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re: glaciere a compression waeco

#20

Message par morocan »

yoyo56 a écrit :merci MAROCAN

quel fusible mets-tu ?
Bonjour
au depart de la batterie tu mets un 15 ou 20 amperes
ensuite dans le coffre tu mets un petit tableau avec pusieurs fusibles de differents amperage selon l'usage 10 amps sufisse pour un frigo
tu trouve chez narbonne accessoire les tableaux de ce type ou chez sheiber
http://www.scheiber.fr/clients/Produits ... Famille=57
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
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