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re: quel G choisir?
Posté : dim. mai 03, 2009 9:49 am
par platplat
re: quel G choisir?
Posté : dim. mai 03, 2009 11:18 am
par nonosse
e ben tas du monde en conseille!
regarde le miens c'est pour la retraite je fais tout dessus petit a petit e hier encore j'ai été surpris de ce que l'on peut lui demander a part cela il est vrai que long ou court est un choix perso*
moi j'ai eu les 2 et je me suis assagit alors il va profiter du long cours et son moteur de 88 mulets

ne risque pas de surplantrer la vitesse du son; mais il est tjrs la au bout de 25 ans et les piece te feront sourire au nivo entreien car deja eprouvé et monter sur d'autre bahut voila je pourrai en parler longtemp demande a"xav" le virus la vite envahie et il meme sauver
il a essayer de changer avec du toy et il en revient au g
et le toy est bon aussi je ne cracherai pas dessus c'est sur car il me plait aussi

mais je ne pensais pas dix années en arriere choisir un "g"

re: quel G choisir?
Posté : dim. mai 03, 2009 11:53 am
par benz
baroudeur 73 j'en ai trouve un mais il est pas passer au controle mais apparemment c"est sans probleme
http://www.leboncoin.fr/vi/47500240.htm?ca=13_s
re: quel G choisir?
Posté : dim. mai 03, 2009 12:04 pm
par baroudeur73
re: quel G choisir?
Posté : dim. mai 03, 2009 2:55 pm
par platplat
et le mec espère lui faire passer le CT.

re: quel G choisir?
Posté : dim. mai 03, 2009 4:35 pm
par nonosse
re: quel G choisir?
Posté : lun. mai 04, 2009 9:25 am
par jean40
Dans ton budjet, un 350GD a condition de connaitre son historique, le défaut de ce modele est la fragilité de la culasse, donc l'utilisation sur l'autoroute pied dedans et a proscrire.
Sinon, c'est un bon modele avec un bon couple a bas régime, le mien gloutonne entre 15l (route pépére) et 20l (en TT dans le sable)
@+
re: quel G choisir?
Posté : lun. mai 04, 2009 9:46 am
par nonosse
jean40 a écrit :Dans ton budjet, un 350GD a condition de connaitre son historique, le défaut de ce modele est la fragilité de la culasse, donc l'utilisation sur l'autoroute pied dedans et a proscrire.
Sinon, c'est un bon modele avec un bon couple a bas régime, le mien gloutonne entre 15l (route pépére) et 20l (en TT dans le sable)
@+
comme le miens mais avec 88 mulets et un ane au volant

re: quel G choisir?
Posté : lun. mai 04, 2009 2:34 pm
par baroudeur73
jean40 a écrit :Dans ton budjet, un 350GD a condition de connaitre son historique, le défaut de ce modele est la fragilité de la culasse, donc l'utilisation sur l'autoroute pied dedans et a proscrire.
Sinon, c'est un bon modele avec un bon couple a bas régime, le mien gloutonne entre 15l (route pépére) et 20l (en TT dans le sable)
@+
c'est bien le modele que je voyait ,alors plusieurs questions :
quel type de moteur ?
puissance ?
boite auto? fiabilitée de celle ci ?
re: quel G choisir?
Posté : lun. mai 04, 2009 6:38 pm
par jean40
J'ai un article d'Autoverte de 92 sur le 350GD, envoyes moi ton mail en MP.
Pour la boite, pas de soucis , c'est la plus fiable de la gamme, par contre le moteur , tout est dit ici:
http://www.clubmbf.com/Forum/viewtopic.php?t=316
@+