COUP DE GUEULE

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: COUP DE GUEULE

Message par cedricfred »

stephane27 a écrit :Je vais rarement chez les garagiste, je suis allée y'as 15 jours, et en attendant mon tours, je regardé leur taux horaires, 58 € ht de l'heure :malade: :mad: . J'vais changer de metier moi!!!!!!!
Tu es allé où pour que ce soit si "bon marché" ?
Parce qu'à Mantes c'est 85 euros de l'heure, et chez PSA La Garenne Colombes, c'est 97 euros. Remarque chez Audi Mantes cest 120 euros de l'heure... :fire:
maxb296
Quatre-Quatreux

Message par maxb296 »

cedricfred a écrit :Tu es allé où pour que ce soit si "bon marché" ?
Parce qu'à Mantes c'est 85 euros de l'heure, et chez PSA La Garenne Colombes, c'est 97 euros. Remarque chez Audi Mantes cest 120 euros de l'heure... :fire:
alors la c'est carrément du foutage de tronche... :mad: :mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est ce que j'allais dire 58 ht/h c'est pas cher, et celui là, faut continuer à le faire vivre. ;) .
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
chris83
Quatre-Quatreux

Message par chris83 »

quant tu paye 120 euros chez audi... bon tu peux te consoler en te disant que tu as quant meme une caisse de qualité donc "logiquement" un service à la hauteur...

Mais quant tu vas chez pigeot ou citron et que la tu te tape des 100 euros de l'heure et que lorsque tu repars du garage tu as toujour la meme merde entre les mains... tu pleure encore plus...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Nissan entre 48 et 52 de l'heure TTC (dans les Vosges)
Benz entre 60 et 82 TTC (Fontière Strasbourg/kehl (Allemagne)

On se plaint pas ;)
Image
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

hello les toy ;)

ma femme avait casser sur son levier de vitesse , un cable de 2 cm qui permet de debloquer la marche arriere ,

renault a demander 350 euro , car pour eux il fallait changer tt le levier , j'ai donc fais moi meme , j'ai demonter un levier d'une epave , VERIDIC 10 minutes chrono demontage et remontage , le cable mesure 3 cm :malade:

c'est vraiment du nimporte nawak

350 euros un cable de 3 cm pfffff
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

chris83 a écrit :quant tu paye 120 euros chez audi... bon tu peux te consoler en te disant que tu as quant meme une caisse de qualité donc "logiquement" un service à la hauteur...

Mais quant tu vas chez pigeot ou citron et que la tu te tape des 100 euros de l'heure et que lorsque tu repars du garage tu as toujour la meme merde entre les mains... tu pleure encore plus...
bof audi c'est pas vraiment meilleur que les autres marques.
j'ai eu une TT et c'est la voiture qui m'a apporté le plus de soucis.
effectivement c'est fiable, mais ca peut vu le nombre de pieces qu'on te change a chaque revision.

et quand a l'epoque j'etais sur le forum audi passion, et que je lisais les frais d'entretien des membres, ca faisais peur.

nos 4x4 sont vachement plus fiables, mais effectivement en se SUVant, il commence a y avoir des pieces cheres qui en plus ne servent a rien.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

meme sur les vieux 4x4 y a des trucs qui servent à rien!! du coup moi je les laisses quand ils tombent! :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

A Evreux ;) mais il n'ont pas trouver ma fuite, et tu es obliger de prendre RDV hyper a l'avance.

Les plus serieux dans notre coin, c'est bezu saint eloi, super sympa, bon diag et en plus il te prete une caisse. En plus la majorité de leur clientele c'est le 4x4

Pour en revenir a ma fuite de LDR, c'est le support calorstat qui est félée :malade: donc pas de fuite a chaud car dilaté, et fuite en arret prolongé!!!
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

titeuf900 a écrit : Et rien que le salaire du gars qui se fait suer sur les charettes c'est dans les 10€....
Nan, 10€, c'est ce qu'il touche, t'as oublié les 80% de charges. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre