[Val d'Isère] et [Montalieu]Aout 2004

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

See you on sunday !!! :-) :-) :-)

Message par Aretnorflepo »

Image Salut à tous les OPEL Off Ro@ders de Val,

Pour ma part, je confirme ma venue et pars demain pour Chambéry Image (11 heures de route par nationale, je pense :~: )

Je vous donne donc rendez-vous sur site, dimanche, car je n'aurai plus accès au net d'ici là :( Quoique... :D :D :D

Enfin, bref... @ dimanche ;)

P.S à domdom : Tu me fais un drôle de passionné de 4x4 :lol: :lol: :lol: Sais-tu, au moins, les dates du salon de Val d'Isère :?: :?: :?: :D :D :D
Par contre, c'est vrai que l'on se fait le salon de mes rêves : que des Frontera, autour de moi, sur cet espace mythique :ange: :ange: :ange:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: See you on sunday !!! :-) :-) :-)

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit :Image Salut à tous les OPEL Off Ro@ders de Val,

Enfin, bref... @ dimanche ]P.S à domdom :[/u] Tu me fais un drôle de passionné de 4x4 :lol: :lol: :lol: Sais-tu, au moins, les dates du salon de Val d'Isère :?: :?: :?: :D :D :D
Par contre, c'est vrai que l'on se fait le salon de mes rêves : que des Frontera, autour de moi, sur cet espace mythique :ange: :ange: :ange:

vraiment besoins de vacances le domdom :idée: (encore 2 semaines :cry: )

bon week-end quand même :!: :D
a+
dominic
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Gokou
Quatre-Quatreux

re: [Val d'Isère] et [Montalieu]Aout 2004

Message par Gokou »

Heureux de voir que tout c est bien passer!!

Pour moi sa ete la tuile, chagement d horaire a la derniere minutes de ma femme du coups , ben le trial des gets , j'en est vue que le quart. Du coups le samedi 7 aout au jour c est les vacances !!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :D :D :D :D :ange: Pis comme j'en est marre de tous les voir faire du TT et moi non , je compte bien TOUT PETE CE MOIS SI !!!!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang:

Bon aller je vous laisse , y paret que je prend 1 ans de plus aujourd huit :bang: :bang: :bang: :bang: ( la deprime ............ ) :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Gokou le monteriste fou
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

Gokou a écrit :Heureux de voir que tout c est bien passer!!

Pour moi sa ete la tuile, chagement d horaire a la derniere minutes de ma femme du coups , ben le trial des gets , j'en est vue que le quart. Du coups le samedi 7 aout au jour c est les vacances !!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :D :D :D :D :ange: Pis comme j'en est marre de tous les voir faire du TT et moi non , je compte bien TOUT PETE CE MOIS SI !!!!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang:

Bon aller je vous laisse , y paret que je prend 1 ans de plus aujourd huit :bang: :bang: :bang: :bang: ( la deprime ............ ) :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
JOYEUX ANNIVERSAIRE GOKOU :alcool:
tiens un petit coup d'anti déprime :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: avec modération bien sùr :D :D :D :D :D
a+
dominic
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

Image Joyeux anniversaire Gokou Image
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
Répondre