ahhh non non non ! j'ai pas de mauvais renseignement sur le SantaFe que je trouve vraiment chouette : il a une gueule extraordinaire, l'intérieur est super luxueux, il tient la route comme une grosse berline, son moteur est moderne, non j'ai vraiment rien à dire contre
j'ai une bonne expérience de la boîte automatique et quand on a quelques milliers de kilomètres d'habitudes avec elle, ébin on arrive à passer les vitesses du pied droit plus rapidement sur sur une boîte mécanique !
alors le mékange des deux : SantaFe/boîte auto ça doit être le top pour gagner une station de ski avec toute la petite famille et ce quel que soit l'état de la route. à mon avis c'est un très bon choix si on cherche un grand break sûr capable d'affronter de mauvaises conditions météo.
simplement je sais que les boîtes auto, quand on les surchage, ou quand il fait très chaud, leur huile a tendance à devenir de plus en plus fluide avec la chaleur due à l'effort qu'on leur impose et je me demandais si un surcroît de puissance ne risquait pas de produire le même effet ?